C'est quoi maintenant ?
- 64 881 réponses
- 732 participants
- 2 089 847 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Rifki

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

Yeah quand j'serai grand ben je serai Fu Manchu !
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
will_bru

venuxdeluxe

Musicalement c'est pas Mozart ...
sonicsnap

Punish Yourself! Dommage, la vidéo est un peu courte, mais ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble sur scène. C'est un groupe épatant et on est devenus très potes à force de se retrouver au hasard des tournées et des plateaux. En tous cas, leurs concerts sont toujours des moments formidables et leur musique est terrible.
Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap

will_bru

will_bru

Neveud

J'adore les Cars.
t'as bien raison
sonicsnap

sonicsnap

Neveud

Moderat
venuxdeluxe

Voici " Rue Saint Denis " un texte sublime ( forcément sublime ! ) composé , arrangé par Maurice Vander ( un homme charmant ) , avec le géant Eddy Louis , le Basque Francis Darizcuren .....Et NOUGARO pour enchanter ce texte ! Tout l'album " Locomotive d'Or " est excellent .
- < Liste des sujets
- Charte