C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 437 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Tant que c'est possible, autant respecter le nom..
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 00:31:44 ]
Soot_and_Stars
killing joke.....
Quel excellent album.
Je suis un fan absolu du groupe et j'ai eu l honneur de converser avec Jaz et Geordie
Neveud
DocBenway: y a un topic de Sonic pour poster les album en entier: https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.717973,musique-non-stop.html
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Before_ > J'ai aussi eu affaire aux membres de Killing Joke. "Big" Paul Ferguson le batteur est particulièrement sympa.
Soot_and_Stars
sonicsnap
·dulciné
Qu'est-ce que j'aime les jours de grève sur France inter !
Sur FIP c’est la grève de France Inter tous les jours nan ?
Pour moi, Shining (de Norvège, et pas de Suède… ni du Colorado)
La fin de la première partie est bien décroche-nuque, si on survit à… euh… l’ostinato qui précède.
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
will_bru
Il me manque terriblement.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Neveud
BigAlbert: merci, je découvre Needles and Pins, c'est une super chanson, et la version des Ramones (disque notamment) est très émouvante
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:10:29 ]
Anonyme
Une découverte récente que j'ai envie de partager : John Kilzer. C'est très doux, il a(vait) une voix particulière. Ce morceau est beau, mais il en a pas mal d'autres.
sonicsnap
BigAlbert: merci, je découvre Needles and Pins, c'est une super chanson, et la version des Ramones (disque notamment) est très émouvante
Oui, grand classique des années soixante dans lequel Joey fait des étincelles. On ne dira jamais assez quel grand chanteur il était!
Neveud
Et songwriting assez sophisitiqué - dans la grande tradition des groupe pop baroques à la Association, Easybeats... sous des dehors simple: la modulation à la quarte à 1.30 est un peu planquée, enfin pas évidente où c'est placé
(oui je mets la Ramones plutôt que l'originale)
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:11:34 ]
Neveud
j'aurais dû la poster hier
En parlant de cover, à noter que Gary Moore en a fait une particulièrement dégueulasse.
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:18:17 ]
sonicsnap
[edit] Friday On My Mind (grande chanson) fait partie des morceaux dont David Bowie fait une bonne version sur "Pinups"..
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:22:39 ]
Neveud
Jaune - blessure de l'ego
Citation :edit] Friday On My Mind (grande chanson) fait partie des morceaux dont David Bowie fait une bonne version sur "Pinups"..
hum, pour rester diplomate, les reprises de Bowie, il me viendrait pas à l'esprit d'en réecouter une seule. Question de goût hein - à part Wild is the Wind, mais je ne sais pas si on peut la qualifier de reprise
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 12:29:04 ]
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
La Tenaille
ronanr
(...)
Une découverte récente que j'ai envie de partager : John Kilzer. C'est très doux, il a(vait) une voix particulière. Ce morceau est beau, mais il en a pas mal d'autres.
Ça l'fait grave !!!! merci !
(et pile poil dans le mood de ma soirée )
sonicsnap
Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte