C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 166 957 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

pontchartrain

Encore récemment Paul Mccartney disait qu'il ne s'était jamais vraiment remis de la mort de Linda en 1998.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Neveud

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap

Joxazy

Un mélange parfait de classic house et de dance 90s
sonicsnap

sonicsnap

Neveud

Neveud

sonicsnap

Neveud

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen

Deuxième extrait du second album de Grapes à paraître le 24 novembre :
sonicsnap

Rifki

Chapelier fou : excellent
Igreka De Zen

C'est le même musicien pour tous les instruments non ?
Ils sont 3 sur l’album.
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Soot_and_Stars

J'ai pris une claque mémorable, monumentale, lors de la sortie de l'album. 20 ans après rien n'a changé, dans mon top 10 .
sonicsnap

Neveud

bon groupe, bon chanteur
Trèèèss Beatles sur d'autres titres
sonicsnap

Soot_and_Stars

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Et les Ruts DC! Extra!!
Bon, je ne résiste pas à ressortir un morceau des Plimsouls, le groupe de Peter Case, ex-bassiste des Nerves.
Et puis allez, un autre du Paul Collins Beat le groupe de l'ex-batteur des Nerves.
Et pour faire bonne mesure, un troisième de Jack Lee qui chantait et jouait de la guitare dans les Nerves.
- < Liste des sujets
- Charte