Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 985 réponses
  • 724 participants
  • 1 983 283 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60126
J'en vois qui ne suivent pas...:mrg:
60127
Il me semble avoir vu ça récemment, mais c'est tellement bon. Et puis "C'est quoi maintenant", c'est les trucs qu'on écoute et rien n'interdit d'écouter quelque chose cité peu de temps auparavant.
60128
Pas de fantômes, pas de voix synthétisées. Il y a bien Linda dans les chœurs mais elle était parfaitement consentante de son vivant en 1976.
x
Hors sujet :
Encore récemment Paul Mccartney disait qu'il ne s'était jamais vraiment remis de la mort de Linda en 1998.

60129
Sans indiscrétion, qu'est ce que tu penses de ce morceau Ponchartrain? Par exemple beaucoup de plaisir à l'écouter, ou passable, ou autre...?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60130

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60131
Très bien Thus Love! Le chanteur-guitariste (alias Echo Marshall!) a vraiment quelque chose à dire et la rythmique fait largement le job.
60132
Don't stop movin

Un mélange parfait de classic house et de dance 90s
60133
C'était bien le son de la fin des années 80 / début des années 90, ça, avec le piano rythmique typique.
60134
Chapelier Fou, alias Louis Warynski, musicien messin:

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:43:13 ]

60135
sympa comme tout

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60136

60137
60138
ça l'est. Ca 'a fait penser à des choses comme Porque Te Vas

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 18:30:11 ]

60139
Chapelier fou. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60140
De la pop.
Deuxième extrait du second album de Grapes à paraître le 24 novembre :
60141
60142
C'est le même musicien pour tous les instruments non ?

Chapelier fou : excellent
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

60143
Citation :
C'est le même musicien pour tous les instruments non ?

Ils sont 3 sur l’album.
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
60144

J'ai pris une claque mémorable, monumentale, lors de la sortie de l'album. 20 ans après rien n'a changé, dans mon top 10 .
60145
Tiens oui, Interpol.. Je suis un peu passé à coté de ce groupe. Pourtant à en juger par ce concert c'est très valable.
60146
je découvre les Nerves (San Francisco, mid 70's) auteurs de HAnging on the telephone repirse par Blondie

bon groupe, bon chanteur

Trèèèss Beatles sur d'autres titres:mrg:

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 18:59:34 ]

60147
:bravo: Ah les Nerves! Je suis fan depuis quarante ans. Ainsi que de Jack Lee en solo, du Paul Collins Beat et de Peter Case avec ou sans les Plimsouls! Grand, tout ça!
60148
60149
RUTS DC: Parasites & Mirror Smashed - LP Animal Low (1981)

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

60150
Sympa la petite voix de Hater.
Et les Ruts DC! Extra!!

Bon, je ne résiste pas à ressortir un morceau des Plimsouls, le groupe de Peter Case, ex-bassiste des Nerves.

Et puis allez, un autre du Paul Collins Beat le groupe de l'ex-batteur des Nerves.

Et pour faire bonne mesure, un troisième de Jack Lee qui chantait et jouait de la guitare dans les Nerves.

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 15:33:57 ]