Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 898 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 643 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60076
60077
Pour la troisième fois, Jeff Mills livre sa version sonore de "Metropolis". Cette fois, son point de vue se dirige du coté des machines pour créer une "bande originale électronique symphonique". Extrait:

60078
Alice Cooper - Steven

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60079

Black Pumas - More Than A Love Song

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60080
Steven. Peut être un des titres le plus faible de Welcome to my nightmare. Looooove Me Yes you looooove me. Loooove you Yes we loooove you ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

60081
Rah mais non, il n'y a pas de titre faible sur cet album. Et encore moins celui là.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60082
60083
Il n'y a pas à ma connaissance de topic sur la soul. Alors où évoquer le génial Sam Cooke?

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 14:41:45 ]

60084
Tous les ans à cette époque de l'année j'écoute ce titre sublime ( forcément sublime ....) depuis 1979 !
" A la limite du bon goût sans jamais y tomber ! "

Les paroles sont extra ....écoutez bien c'est de l'humour noir érudit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 13:25:36 ]

60085
Franchement Weezer, quand il fait pas beau dehors et qu'on rentre dans le ragnarok de l'hiver, y a rien de mieux pour foutre le smile

Vos meilleures BO

60086
Cette intro :8O: Green Day nous la joue façon Who.

Vos meilleures BO

60087
UFOMAMMUT - Fenice (full album)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60088
Pas inintéressant UFOMAMMUT. On passe de moment de haute planerie à des passages plus barroufs comme pouvait le faire Hawkwind à l'époque de "Space Ritual". Mais ça ne me fait quand même pas oublier le groupe de Lemmy..
60089
Lendemain de tempête , une pensée à tous qui ont vécu des heures et des heurts difficiles ..... Et mes amies de Bretagne toujours injoignables depuis plusieurs heures .....Comme vous aimez Bowie , le voici :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60090
Ah oui! La version de Wild Is The Wind de David Bowie! J'ai toujours kiffé!
60091
C'était un grand.
60092
yesss Wild Is The Wind :aime2: "Yououuuuuuuuuu touch me"
trivia: c'est Tony Visconti (son producteur) à la contrebasse dans le clip

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 17:29:33 ]

60093

Bill Withers - World keeps going around

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60094
Citation de Shalako :
C'était un grand.

Même pas 1,7m
60095
Vu UFOMammuth au Hellfest il y a qq années. porte bien son nom

Sans transition, un moment de pure émotion.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60096
Je ne me suis jamais vraiment passionné pour Radiohead, mais je reconnais volontiers qu'ils ont de belles choses à leur actif, c'est un fait..
60097
J'ai chanté ce morceau avec une amie cet été. C'était hyper beau.
60098
60099
C’est idéal pour un duo voix effectivement, une basse et une plus haute (´fin m’voyez quoi)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60100
Sûr qu'on voit: C'est ce qu'on entend dans le morceau, voix basse et voix haute..