Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 973 019 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59801
Sympa Brainbox. C'est vrai que les 17 minutes d'In-A-Gadda-Da-Vida en imposent, malgré quelques longueurs.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59802
Oui j’ai hésité à mettre la version de 17 mn.
Dans un tout autre genre, je mets ce titre que j’adore.
The Heavy Horses

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 18:51:51 ]

59803
59804
c'est vwaiment amewicain comme il faut!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 21:21:19 ]

59805

Baikonour - Oben Beg (Mk2)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59806
:bave: trobon

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59807
Citation de Zorks :
De fil en aiguille, je vous epargne les etapes mentales, ca m'ammene a ca :oops2:

J'essaie de rattraper mon retard sur ce thread, heureusement que je n'ai pas sauté des pages, j'aurai raté ça !
Super merci ! :bravo: :aime:
59808
Pas mal le morceau de Baikonour. Inconnu pour moi. Je me demande de quand ça date?
59809
Citation de sonicsnap :
Pas mal le morceau de Baikonour. Inconnu pour moi. Je me demande de quand ça date?

Oui, pas mal en effet.
Ça daterait de 2005, l'artiste s'appellerait Jean-Emmanuel Krieger.
59810
:bravo:Baïkonour c'est J.E. Krieger, pas mal de prod a son actif je le trouve excellent, cet album est superbe ca se rapproche de la musique de Romain Turzi.

Perso Bent Knee 4 mn aurait été suffisante, je n'accroche pas

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 10:45:44 ]

59811
59812

Un bel OVNI des 90es/00es ... excellente prestation live et excellent groupe.
The sophtware slump est une passerelle entre ces deux décennies/ millénaires .

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 11:11:04 ]

59813
Merci, j’aime beaucoup Grandaddy

Présentez vous sur AudioFanzine

59814
59815
5800443.jpg
On parle beaucoup des Rolling Stones en ce moment dû à leur longévité et à un nouvel opus ....Si ce groupe n'était pas aussi médiatisé à outrance ça laisserai un peu de place pour évoquer d'autres groupes qui depuis plus de 50 ans continuent contre vents et marées à produire , se produire de tournées en clubs , de clubs en salles polyvalentes ( bonne à tout et à rien ) ..... SAVAGE ROSE est un groupe Danois que j'aime depuis ......1967 ! J'avais découvert ce groupe grâce à un copain de classe mi-danois mi-français ; je suis tout de suite tombé amoureux de la chanteuse Annisette , quel drôle de prénom pour une danoise .... Une beauté doublée d'une voix magnifique ! Dans chaque sondage de BEST ou Rock ' n ' Folk je votais pour elle dans la catégorie " chanteuse " , mais bien sûr je devais être le seul , ce qui en dit long sur l'influence des médias sur les goûts et les couleurs ! Je ne conteste pas que le Rock GB / US a apporté beaucoup au genre , plus que le Rock Moldave , mais inutile de rappeler que l'Islande , la Suède , la France , l'Afrique en général , l'Amérique du sud ...ont aussi apportés beaucoup ! !
Donc pour votre plaisir voilà la voix de Mme Anisette Koppel chanteuse du groupe SAVAGE ROSE depuis 1967 et toujours actif ! ! :!::aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 15:33:40 ]

59816
59817
Citation :
l'Islande , la Suède , la France , l'Afrique en général , l'Amérique du sud ...ont aussi apportés beaucoup ! !

Tiens ça me fait penser à un groupe rock suédois que j’apprécie, Riddarna, avec ce morceau notamment :
59818

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59819
alerte légendes:

59820
Me remettrai jamais de n'avoir jamais vu les Who en concert. Ils étaient vraiment géants sur scène.
59821
J'imagine! quelle année?
je kiffe énormément cette chanson, c'est de la pure.

59822
Quelle année? Non, je disais que je ne les avais jamais vus malheureusement. Et c'était un des meilleurs groupe de scène possible. J'étais trop jeune à leur meilleure époque.
59823
5802985.jpg
Citation :
Me remettrai jamais de n'avoir jamais vu les Who en concert. Ils étaient vraiment géants sur scène.

C'est sûr que tu as raté quelque chose ! Je l'ai ai vu la première fois c'était ........au théâtre des Champs élysées ! Un lieu d'habitude consacré au classique , un quartier chique ( avenue Montaigne ) , pour la première de " Tommy " à Paris fin 69 ou début 70 je ne sais plus trop mais il faisait froid .... Puis à la Fête de l'Humanité au premier rang ..J'ai été "écrasé" par la foule et j'ai fini backstage ! puis il y a eu une panne d'électricité géante , comme par hasard , et enfin au Pavillon de Paris chez KCP ou je participais au show laser ( un peu beaucoup basique )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 19:15:01 ]

59824
Citation :
les Who

Les qui ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59825
ok Sonic, mal lu.
yess venuxdeluxe...quel groupe! Tu as vu Led Zep ausis? Je me prenais à les comparer, car il y a matière (rien que la formation, les deux chanteurs blondes...) Je donnerais l'avantage aux Who. J'aurai bien aimé les voir ainsi que les Kinks, d'autre purs

bon, ça fait moins rêver la dernière vidéo :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 20:34:38 ]