C'est quoi maintenant ?
- 63 984 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 131 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
sonicsnap
Point-virgule
Tonn3rr3, Bikaye - Balobi
Ouh, je viens de découvrir avec ce premier morceau. L'album déroule chez moi. Comment, ça m'a l'air bong.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir 15 ans avec des vinyles partout dans la chambre, etc.
Gloire à Rory
Edit : et gloire éternelle à mon oncle qui m'a transmis tous ses disques de l'époque. Quelle épopée. Ca a été mon apocalypse juvénile. Gloire lui soit rendue.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 22:57:19 ]
will_bru
Edit : si certains répondent non, ce sont des êtres dénués d'empathie et d'humanité. Je demande à les réduire à l'état de vapeur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 23:12:21 ]
will_bru
Tu pleures, tu dors, et tu te réveilles avec des papillons dans les yeux;
·dulciné
sonicsnap
minimalteck
les morceaux "Whispers of Owls" avec la voix de Karina Ramage et celui avec duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy, "Change Your Mind" sont magnifiques, les voix d'une incroyable pureté, bravo à l'ingé son aussi Simon Lancelot qui y est certainement pour beaucoup également !
sonicsnap
minimalteck
Une idée de cadeau pour Noël peut-être mais je n'ai trouvé que du dématérialisé...
il serait temps que je me mette à la page, mais j'aime bien les objets physiques, le rituel qui est autour... bref j'suis un vieux con...
Tu as écouté celui-ci
sonicsnap
minimalteck
Pas que ça me fasse délirer perso
ah ça, les goûts et les couleurs... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sensibilités !!!
mais la prise de son est spécialement excellente.
on est bien d'accord
saltmilk
minimalteck, pour te rassurer, cette chanson est superbe, la prise de son aussi.
Sérieux, ça m'avait accroché en matant l'affaire.
Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
minimalteck
Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?
C'est une fiction, tous les personnages sont franchement décalés, c'est ça qui fait aussi tout le charme de cette série... La chanteuse et le groupe "gendarmes" sont inattendus et mettent une claque émotionnelle au spectateur, c'est très bien vu je trouve. J'ai vraiment apprécié cette série, bon scénario et des excellentes répliques, bons acteurs, bonne musique, belles images... 20/20 pour ma part !
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Celest1
101112
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 17:12:44 ]
- < Liste des sujets
 - Charte