Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 984 réponses
  • 724 participants
  • 1 983 131 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60176
Allez hop ! moi aussi j'y vais de mon petit live du dimanche soir

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

60177
60178

Tonn3rr3, Bikaye - Balobi

Ouh, je viens de découvrir avec ce premier morceau. L'album déroule chez moi. Comment, ça m'a l'air bong. :aime: :bave:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

60179
Je suis en pleine introspection en ce moment. Je me demande si (pour moi) ça serait pas le putain de meilleur morceau de rock'n'roll de l'histoire.

Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir 15 ans avec des vinyles partout dans la chambre, etc.

Gloire à Rory

Edit : et gloire éternelle à mon oncle qui m'a transmis tous ses disques de l'époque. Quelle épopée. Ca a été mon apocalypse juvénile. Gloire lui soit rendue.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 22:57:19 ]

60180
Qui n'a pas des images qui viennent immédiatement en tête avec ça ?

Edit : si certains répondent non, ce sont des êtres dénués d'empathie et d'humanité. Je demande à les réduire à l'état de vapeur.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 23:12:21 ]

60181
Et là. Déjà que l'original tabasse, comment parler de cette version de Johnny Cash ? (avec Fiona Apple)...

Tu pleures, tu dors, et tu te réveilles avec des papillons dans les yeux;

Vos meilleures BO

60182
Sexy Sushi, mordant
60183
60184
La BO de Polar Park une serie sur Arté, composée par Stéphane Lopez pour la majeure partie.

les morceaux "Whispers of Owls" avec la voix de Karina Ramage et celui avec duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy, "Change Your Mind" sont magnifiques, les voix d'une incroyable pureté, bravo à l'ingé son aussi Simon Lancelot qui y est certainement pour beaucoup également !
60185
60186
@Sonic, tout l'album est bien je trouve, on trouve des ambiances des sonorités incroyables, ce qui m'avait déjà marqué dans la série...
Une idée de cadeau pour Noël peut-être mais je n'ai trouvé que du dématérialisé...
il serait temps que je me mette à la page, mais j'aime bien les objets physiques, le rituel qui est autour... bref j'suis un vieux con...
Tu as écouté celui-ci
un de mes préférés !
60187
Pas que ça me fasse délirer perso, mais la prise de son est spécialement excellente.
60188
Citation de sonicsnap :
Pas que ça me fasse délirer perso

ah ça, les goûts et les couleurs... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sensibilités !!!
Citation de sonicsnap :
mais la prise de son est spécialement excellente.

on est bien d'accord :clin:
60189
J'ai vu cette série. M'a bien plu aussi.
minimalteck, pour te rassurer, cette chanson est superbe, la prise de son aussi. :mrg:
Sérieux, ça m'avait accroché en matant l'affaire.
Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?
60190
oh putain les mecs j'ai trouvé le truc le plus puissant de l'année

60191
je sort 》》》》
60192
Non, mais doc benway, tu peux continuer à poster du death metal: C'est bien aussi! :clin:
60193
Citation de saltmilk :

Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?

C'est une fiction, tous les personnages sont franchement décalés, c'est ça qui fait aussi tout le charme de cette série... La chanteuse et le groupe "gendarmes" sont inattendus et mettent une claque émotionnelle au spectateur, c'est très bien vu je trouve. J'ai vraiment apprécié cette série, bon scénario et des excellentes répliques, bons acteurs, bonne musique, belles images... 20/20 pour ma part !
60194
Dr. John - I Walk on Guilded Splinters, la vraie musique des juke joints de la Nouvelle Orléans. Magnifique.

60195
Comme c'est bientôt Noël, un morceau de mes années estudiantines :

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60196
Fabuleux Basement 5. Ce que je peux être fan de ce groupe! C'était vraiment d'une originalité totale!
60197
c'est cool oui! :bravo: ça avance bien.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60198
Dire que j'ai failli les voir sur scène! Ils se sont séparés la veille du concert. Un des désespoirs de ma vie!
60199

101112

60200
Obligé...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 17:12:44 ]