Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 694 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 158 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
24481
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24482

Citation : Shi > c'est quoi ?



Godspeed You Black Emperor . Du post rock prog alternatif machin truc ( j'y connais pas grand chose dans ce domaine ... ) . C'est bien bon ! :bravo:
24483
24484
Ca s'est appelé Emperor après. C'est du black, pour moi. Check leur tout dernier album "Prometheus : the discipline of fire and demise" qui est le meilleur album du genre pour moi. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24485
Tim exile - sure you did



Citation :
Nissque - Boom to Shanktown
Instru : Vicious Circle - Welcome to Shanktown
Acap : P.O.D. - Boom



shirow, c'est bon ce truc, pour info, tu mettrais ca dans quelle style de drum ?
24486

Citation : Ca s'est appelé Emperor après

heu non ,rien à voir
24487
Ah ouais, en effet. Désolé pour la confonction. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24488
C'est quoi maintenant?

aux collègiens et lycéens!

ben c'est la lettre du Môquet!!

Guy Môquet – Les ministres Dati et Darcos pas les bienvenus pour rendre hommage au résistant communiste.-
Comme prévu, la lecture de la lettre d’adieu du résistant communiste Guy Môquet a été lue hier dans les collèges et les lycées français. Et, comme prévu, des professeurs se sont abstenus de le faire. Le Président Nicolas Sarkozy, qui devait montrer l’exemple en se déplaçant dans une école parisienne a finalement décidé de se contenter d’une cérémonie à Matignon. Ce sont donc ses ministres qui ont été au casse-pipe en se déplaçant dans les établissements. Le ministre de l’Education nationale Xavier Darcos s’est rendu dans le lycée Bertran de Born de Périgueux, là où il a été élève puis professeur. Le maire de la ville a été accueilli par une banderole "Darcos, Sarkozy, vos valeurs ne sont pas celles de Guy Môquet." De son côté, la ministre de la Justice Rachida Dati est allée dans un collège situé à Villejuif, dans le Val de Marne. La Garde des Sceaux a été houspillée à coups de "Résistance contre les lois racistes" ou "Vous n’êtes pas la bienvenue." Ces polémiques ministérielles ont finalement occulté la question de savoir s’il fallait lire ou pas cette lettre de l’adolescent de 17 ans Guy Môquet, fusillé pour ses convictions communistes. M.V. (www.lepetitjournal.com) mardi 23 octobre 2007



désolé si c'est du hors sujet !
mais pensez à éteindre le dijoncteur 5 mn de 19h55 à 20 h :idee2:
24489
Guy> je t'emmerde

Citation : mais pensez à éteindre le dijoncteur 5 mn de 19h55 à 20 h


C'est sla, oui.Parles en a Guy


Désinscription AF

24490