Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 754 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
25011
Tom.Waits : Orphans(Brawlers,Bawlers.and.Bastards)
25012
Gab> Nan c'est pas une question de te faire changer d'avis, c'était juste pour savoir ce que tu n'apprécies pas chez lui.

Bon tu n'aimes pas son son très in your face mais le reste quand même, la zik en elle même. non ?
25013
Roots Manuva - Dub come save me


Décidément excellent :bave:
25014
+1 avec Gabou perso, Dre j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce qu'il a pu faire. Enfin je suis vraiment pas West Coast du tout, tous les Ice Cube, Ice T, NWA, tous les trucs gangsta rap old school en général ça me laisse super froid.
25015
Vous pouvez pas comprendre la G-Funk. :oops2:

Plus sérieusement, chacun ses gouts mais je trouve ça juste étonnant compte tenu de vos gouts respectifs.
25016

Citation : Ice T



:aime2:


Sinon là :



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25017

Citation :
Gab> Nan c'est pas une question de te faire changer d'avis, c'était juste pour savoir ce que tu n'apprécies pas chez lui.

Bon tu n'aimes pas son son très in your face mais le reste quand même, la zik en elle même. non ?



Quand je dis faire changer d'avis, c'est pas a prendre au pied de la lettre. Mais Dre, au dela de la production, musicalement, j'accroche vraiment pas, c'est trop tape a l'oeil. En fait, il represente bien tout ce que j'aime pas en rap en general: des groupes/rappers ultra connus, il y a que ceux tres proches de Dre que j'aime pas du tout, je crois bien.
25018
:o:

Par exemple tu n'aimes pas Snoop ou Ice Cube ou Eminem ?
25019
Eminem, je supporte carrement pas. Snoop, ca depend, Ice Cube, je connais pas vraiment. En tout cas, j'attends beaucoup plus le nouveau Wu que le nouveau Dre :).
25020
N6> laisse, ils peuvent pas test :oops2:

Citation : Lonewolf + Ice T + :aime2:


:8O:

Désinscription AF