Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Sur le premier lien c'etait storewars mais le deuxieme il amene vraiment au blog. Promis. Mais c'est chelou passe que moi j'y arrive sans prob
Hors sujet : Moi aussi, mais pas quand je passe par le lien de ton profil...
Pastoche > c'est pas un clip d'Ez3kiel, ça, c'est un mec qui a bidouillé un truc pour montrer le texte en même temps. Pour te confronter au vrai talent du bassite du groupe (qui s'occupe aussi de tout leur visuel), check le clip Lac des signes.
A.k.a > ok, j'ai bien fait de renoncer de dire "j'aime bien la photo dans le clip"
Mon écran est mort récemment, pas encore remplacé, j'ai un mauvais écran en attendant et c'est un peu sombre (compaq qvision 172, c'est vieux) et si j'ajuste le contraste où quoi que ce soit, c'est affreux.
Pour le son, j'ai préféré le morceau que j'ai mentionné, j'en ai écouté quelques autres aussi, c'est super, ça fait désormais partie de mon répertoire !
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26097Posté le 27/01/2008 à 01:28:16
Perso, Ezekiel, ça m'a toujours ennuyé...
C'est bien foutu et les images sont zoulis toussa, mais je m'ennuie ferme.
mais il manque assurément des couplets, je me rappelle qu'il disait "iniminimagimo" et il ne le dit pas... c'est con, mais c'est que l'autre version est meilleur, mais elle n'est pas sur youtube, enfin pas vu...
Si quelqu'un connait l'autre version, j'aimerais bien savoir comment la trouver.
0
Anonyme
3278
26100Posté le 27/01/2008 à 01:42:16
A.k.a > j'aurais eu l'air plus malin si je l'avais dit alors...