Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ISTARI LASTERFAHRER "Breakcore: The death of a genre"
0
Désinscription AF
Anonyme
3278
26104Posté le 27/01/2008 à 01:48:36
Citation : Bon, ça y est, je crois qu'on a fait le tour
oui, maintenant oui....
0
Anonyme
9312
26105Posté le 27/01/2008 à 01:51:56
Hors sujet : Pastoche> Est ce que tu connais "I MOTHER EARTH" (des compatriotes a toi).Si oui, est ce qu'il éxistent encore ? C'est toujours dans la veine du 1er album ???
0
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26106Posté le 27/01/2008 à 01:53:10
Tiens au fait Al, t'as choppé le dernier Meshuggah, obZen ?
NIXX> nan, pas encore Faut a tout pris que je termine mon taf ce w.e. et si je passe a Messhuggah, je bloque direct sur ma gratte (pas touchée depuis un mois ) :vie en autiste staïle:
J'ai même pas osé passer sur leur myspace, de peur de craquage
PAR PITIE, pas de renseignement sur le son dudit album, sinon je pleure
Hors sujet : oui, toujours le même copain qui m'a fait découvrir ça, ça ne me plait pas plus qu'il faut... ils doivent exister encore mais je ne peux t'en assurer
0
Anonyme
9312
26110Posté le 27/01/2008 à 02:06:05
Le pire, c'est que c'est même pas crédible.A mon avis, et au vu de leur carrière et du au son qu'avait "Catch 33", il doit défoncer, grave