Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 475 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 261 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
26071

Citation : Wu Tang Clan



:aime:

Le meilleur rap que j'ai entendu je crois : busta rhymes - woo hah (not the remix )




Si quelqu'un peut m'avoir la version qui tournait à l,époque, la première, ce serait super... je ne la trouve pas, et c'est pas exactement celle-là...

edit ¨c'est peut-être celle-là, mais le son est mauvais là...

http://fr.youtube.com/watch?v=W1f0adQ2tGo&feature=related


WOOOOO HAAAAAH ! C'est génial ça !!!
26072
My Dying Bride / Two winters Only
Voilà de la musique de samedi soir. C'est autrement plus rythmé que vos pseudo-musiques. :oops2:
26073
Je m'écoute une autre fois Woo hah !!! et j'écoute ton truc agentcarotte !!! Il me fait trop tripper ce mix !!! (busta rhymes- woo hah))

edit>dans l'esprit des pionniers comme bdp, pour les vrais old school !!! :clin:
26074
Carotte > ça va commencer le rythme !!!! :8O: Merde, c'est à se flinguer ton truc, Two winters only... ya pas de rythme.... c'était une blague ??? :D:

Non, ça me plait à moitié... de la moitié... d'une autre moitié, en fait c'est que je m'attendais à du rythme, ces jours-çi, si tu vois les quelques trucs que j'ai nommé, je me sens un peu plus agressif que ça musicalement... non, en fait je suis dans un mode nostalgique là... :tourne:
26075

Citation : Merde, c'est à se flinguer ton truc,



Exact.
26076
Envois-moi quelque chose de mieux :oops2:
26077
26078
Portis Head, ça vienra quelques années plus tard pour moi.

Mais dans mon trip hip hop nostalgie old school, j'ai trouvé ça sur youtube : Boogie Down Productions - 7 Dee Jays (1990) Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est certainement dans les dix meilleurs mix de rap jamais réalisé... en 1990, c'est vraiment là que tout a commencé pour le mouvement !

Et je vous offre le mix !!!! Il y en a qui vont m'aimer à jamais je crois....


Boogie Down Productions - 7 Dee Jays (1990)


:aime2: :aime2: :aime2:
26079
Ah ouais mais nan la j'ecoute Ae - Leterel, ça va pas coller.
J'ecoute ça après.
Merci :bise:
26080
Tiens, Pastoche, occupe plutôt ton temps à découvrir l'un des meilleurs groupes d'électro français : http://fr.youtube.com/results?search_query=Ez3kiel&search=Rechercher

Goum > 'fectivement, ça risque de ne pas faire bon ménage. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud