Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 696 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Chevalier blanc
Citation : Electric Ladyland
Citation : Autant je trouve que beaucoup de guitaristes sont extremement surestimés, de Clapton à Santana en passant par Beck
c'est clair
Je panse que usurpé n'est pas le mot, il a inventé quelque chose sur qui personne ne peut cracher car c'est encore bien présent dans certaines music d'ujourd'hui
A vendre axon AX 100 MKII
Statik
Agentcarotte
Citation : il a inventé quelque chose sur qui personne ne peut cracher
Citation : Jimi Hendrix a inventé la guitare électrique
Qu'est ce qui te fais dire ça?
Moi, je vois surtout qu'en tant que compositeur, ce n'etait pas un maitre. (je ne nie pas son talent même si je vois pas l'intérêt de jouer avec ses dents)
crash test
sérieux, moi aussi j'ai mis du temps a accrocher, au début je trouvait que c'était vraiment brouillon et dur a écouter et puis.....Et puis j'ai écouté avec quelques bierres et tout le reste que je ne citerait pas et là: j'ai apprécié et j'ai même jubilé, je découvrait enfin ce que tout le monde pensait et qui me semblait bizarre. Donc il n'y a plus de mystère pour moi:
[b]REPUTATION ENTIEREMENT JUSTIFIE
gagaone.musicblog.fr
lohworm
Citation : Pourquoi révolutionnaire
Chevalier blanc
Citation : je vois pas l'intérêt de jouer avec ses dents
Moi non plus mais essaye quand même, même "M" a essayé et c'est pas terrible
Chevalier blanc
Citation : Moi, je vois surtout qu'en tant que compositeur, ce n'etait pas un maitre
et toi
tu fais quoi
Agentcarotte
Citation : Et puis j'ai écouté avec quelques bierres et tout le reste que je ne citerait pas
Merci pour ton témoignage, va faire un tour ici, apres, réécoute tes cds et reviens discuter. ;)
Statik
Agentcarotte
Citation : et toi
tu fais quoi
Pourquoi? Je n'ai pas la réputation d'Hendrix. Elle a aucun sens ton insinuation.
- < Liste des sujets
- Charte