Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 317 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
21
Peut être de l'équitation ou alors c'est toi qui te fait monté?

gagaone.musicblog.fr

22
Flag
:ptdr:
(jamais accroché non plus)
j'adore la provoque à peine cachée y en a qui tombent
quand même dans le panneau :mrg:
23

Citation : Pourquoi? Je n'ai pas la réputation d'Hendrix. Elle a aucun sens ton insinuation



Par curiosité

A vendre axon AX 100 MKII

24

Citation : Elle a aucun sens ton insinuation



:8O:

A vendre axon AX 100 MKII

25
Chevalier blanc, jument vous pouvez vous entendre, ok je :fleche:

gagaone.musicblog.fr

26
Y'a plus personnes? dommage on commencait a s'amuser :(((

gagaone.musicblog.fr

27

Citation : J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.


=> putain tu dois avoir des trucs montrueux dans ta cd-thèque alors! faut pas déconner quand même! Ce qui est interessant chez hendrix c'est son style! il à créer/inventé SON style guitaristique, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant. Donc si c'est ininteressant, cela veut peut etre dire que tu ne t'interesse pas à la gratte?
:noidea: :noidea: :?!: :?!:

Citation : je vois pas l'intérêt de jouer avec ses dents


=> et bé en studio c'est clair! mais en concert putain, c'est le show! Sans show, autant rester chez soit à écouter un cd! Le show c'est super important!
Show must go on!

Citation : Jimi Hendrix a inventé la guitare électrique et Van Halen a appris à en jouer.


=> Je suis assez d'accord! :mdr: :mdr: :mdr:


Pour résumer (ce que je pense):
Critiquer Hendrix c'est prendre de gros risques!!! car à mon avis, en terme de style de jeu et d'improvisation (je parle d'impro avec de la gueulle, pas un truc basique à deux balles!), il n'y en a pas beaucoups qui lui arrive à la cheville!
Alors il est sur que lorsque qu'on ne connait pas bien ou ne maitrise pas bien un sujet, on à tendance à le boudet, mais de là à etre de mauvaise foi!
A mon avis, tu n'a pas bien écouté!!
Essayes aussi de te mettre dans l'ambiance bien particulière qui est généré par ses albums! Essayes aussi d'imaginer le contexte historique en replacant le morceau dans son époque, je trouve qu'Hendrix était un grand de sons époque! et même si ce style musical ne se fait plus trop aujourd'hui, les Morceaux de Jimi n'ont pas vraiment vieillis! :8)

Je ne bataillerais pas plus sur ce sujet. Mais ca me révolte quand même un petit peu! :furieux: faut pas déconner bordel!

C'est comme si je lancais un sujet: "Je pense que la terre est plate! Et vous?"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

28
C'est marrant carotte, pour une fois on n'est pas d'accord. Moi je trouve que les compos d'hendrix sont plus intéressante que son jeu. Dison que je préfère ses rythmiques au solos, et qu'avec ses accolytes, il y avait vraiment un truc. Sinon il fait plein de pain hendrix.
29

Citation : Et puis j'ai écouté avec quelques bierres et tout le reste que je ne citerait pas et là: j'ai apprécié et j'ai même jubilé, je découvrait enfin ce que tout le monde pensait et qui me semblait bizarre. Donc il n'y a plus de mystère pour moi:
[b]REPUTATION ENTIEREMENT JUSTIFIE




BAh vii...

En même temps, si tu dois te démonter la tronche chaque fois que tu veux écouter un disque, t'es pas arrivé !...


S'lut !
30

Citation : En même temps, si tu dois te démonter la tronche chaque fois que tu veux écouter un disque, t'es pas arrivé !...


hips....je te rassur'hips...., maintenant j'arrive a l'apréci'hips.... même clean. faut que j'aille au chiotte là :oops:

gagaone.musicblog.fr