Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 679 vues
- 58 followers

Agentcarotte

J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.

Agentcarotte

Citation : Enfin tout dépendra de ce que tu aimes dans les années 80 ?
Disons que pour moi, ce sera principalement cinq personnes:
-Martin Gore
-Brendan Perry/Lisa Gerrard
-Andrew Eldritch
-Kate Bush.
Apres, c'est vrai qu'ils ont bénéficié de l'apport de leurs ainés. Mais ça, c'etait vrai egalement pour ces derniers.

La fouine

Agentcarotte

En passant, Sade pourrait-il aller se faire enculer s'il vous plait.

Anonyme

Citation : C'est de la diversité que nait la culture !
Tout à fait d'accord et j'essaye d'ecouter autant de choses que je peux. Me faire chier devant Hendrix ne m'empeche pas de bien aimer Pink Floyd, d'ecouter des orchestres modernes et classiques, du hardcore, du punk, etc etc ...
Ne pas croire que sa culture est LA culture est une bonne chose aussi

La fouine

krwiss

un autre moyen d'écouter Jimy, c'est de le découvrir en Vidéo, y a quelques Live assez
 genre woodstock ou Monterey. Mate-ça et si après tu oses encore dire que c'est un gars inintéressant... t'es un imbécile.
 genre woodstock ou Monterey. Mate-ça et si après tu oses encore dire que c'est un gars inintéressant... t'es un imbécile.
Agentcarotte

Hors sujet : Sade, petit message hors-sujet: T'es un boulet?

YanLowFreq

La fouine

Anonyme

Agentcarotte

Trab

Sinon je trouve vanhalen ringard et chiant, Satch insipide et Stevie Vai soporifique.
Tous les gouts de merde sont dans la nature !
(notamment les miens, permettez moi d'anticiper.
 )
 )Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

Citation : Mais en faire abstraction revient aussi à une grosse boulette.
Citation : De toute façon qu'on aime ou qu'on n'aime pas je crois que dans 30 ans le mot guitare électrique sera toujours associé à Hendrix et on en aura oublié plein d'autres d'ici là !!! C'est ça l'héritage qu'il aura laissé
T'es du genre bien buté toi
 .
 .Qu'il soit super connu ou pas, consideré comme l'inventeur de je ne sais quoi ou pas tant mieux pour lui. Moi j'ai ecouté, re ecouté et je n'aimes pas. Ca ne va pas plus loin.
C'est precisement cette absence de liberté d'opinion concernant Hendrix qui me herisse le poil.
Faut arreter de se prendre la tete avec qui a inventé quoi, qui respecter ou pas et faire selon ses gouts un peu ...

Citation : les guitaristes électrique que tu entends aujourd'hui ont forcément du écouter hendrix un jour ou l'autre.

Meme pas envie de repondre autre chose que la barre de lol intersiderale.
Citation : si après tu oses encore dire que c'est un gars inintéressant... t'es un imbécile.
J'en suis un et je te retournes le compliment !

avalon00

Perso hendrix j'ai eu du mal à rentrer dedans , mais quelle technique quelle puissance créatrice ! Je crois tout simplement que hendrix-experience c'est pas aussi accesible que d'autres.
Im am a voodoo child , voodooo childeuuuuuuuuu ! LAlalaaaaaaaaa

++

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Faut arreter de se prendre la tete avec qui a inventé quoi, qui respecter ou pas et faire selon ses gouts un peu ...
Voilà. Tout est résumé. J'ai choisi Hendrix justement parce que c'est le symbole. Mais, quand on fait le coup avec metallica ou les stones ou truc, ça donne la meme chose.

La fouine

crash test

Et oui il faut un minimum de rigidité pour ça, mais c'est sans doute pour ça que tu demande au autres de le faire? désolé, je peut pas t'aider!
Hors sujet : il m'a semblé que certains parlaient d'hendrix non?
gagaone.musicblog.fr

Anonyme

Anonyme

pour kate bush tapez 2

Agentcarotte

Dire "je n'aime pas" est déjà un sacrilege.

crash test

bon ok
  bon ok  
gagaone.musicblog.fr

La fouine

A+

Anonyme

Citation : Non mais c'est amusant de voir qu'on ne peut pas toucher aux symboles. 
Dire "je n'aime pas" est déjà un sacrilege.
+ 1
- < Liste des sujets
- Charte