Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 744 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Bravo belle intervention, t'en a d'autres comme ça?

pleins en reserve si tu veux
nan mais serieux ce que je dis sur hendrix est vrai ya plin de gens qui s'etouffent dans leur vomi et qui ont jamais touché une drogue
372

Citation : il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous

Particulièrement à shirow quand même. :mrg:

Ce que je comprend pas c'est le lien logique entre:

Citation : hendrix il est mort paske il se defoncait trop

et:

Citation : ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous

Qu'insinue tu? :D:
373

Citation : ya plin de gens qui s'etouffent dans leur vomi et qui ont jamais touché une drogue

Faut être sacrément bourré quand même. Je vois mal Delarue s'étouffer dans son vomi.
374
J'insinu qu'on peut s'etouffer dans son vomi sans etre un drogué et si tu savai lire j'ai dit

Citation : et pis faut arretez avc le coup oé hendrix il est mort paske il se defoncait trop

ce qui veut dire que des gens disent ca mais pas moi faut apprendre a lire avant d'aller parler avec les grands sur les forums

PS : Thestratguy t'es unlol
375
Ok, j'ai mal lu en effet, mais il aurait ptêt mieux value pour toi ne pas corriger. Il tenait une sacré dose de medoc et d'alcool le soir ou il est mort (il tenait pas l'alcool apparemment). Le mélange des deux l'aurait fracasse grâve, d'ou le vomi et la noyade. Mais c'est vrai que si il avait été clean, il serait sans doute mort de la même façon, le karma quoi... :roll:
376

Citation : et pis faut arretez avc le coup hendrix il est mort paske il se defoncait trop

Citation : faut apprendre a lire avant d'aller parler avec les grands sur les forums

Et à ecrire aussi ça serait pas mal.

[edit] j'oublais > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ( second degré :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: ) [/edit]
377
Rhoolala ça deviens de la haute voltige : Kurt Cobain est un blaireau et Hendrix aurait pus aussi bien se faire renverser par la voiture Mr Magoo.
378

Citation : bande de jeunes cons

Aïe!

379

Citation : Et à ecrire aussi ça serait pas mal.

aïe! aïe aïe!
ça casse dur ici!

380

Citation : aïe! aïe aïe!
ça casse dur ici!

bienvenue dans la cours des grand faut pas avoir peur de prendre des baffes