Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Citation : Bravo belle intervention, t'en a d'autres comme ça?
pleins en reserve si tu veux
nan mais serieux ce que je dis sur hendrix est vrai ya plin de gens qui s'etouffent dans leur vomi et qui ont jamais touché une drogue
0
Anonyme
521397
372Posté le 22/11/2005 à 19:11:39
Citation : il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous
Particulièrement à shirow quand même.
Ce que je comprend pas c'est le lien logique entre:
Citation : hendrix il est mort paske il se defoncait trop
et:
Citation : ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous
Qu'insinue tu?
0
Anonyme
521397
373Posté le 22/11/2005 à 19:13:41
Citation : ya plin de gens qui s'etouffent dans leur vomi et qui ont jamais touché une drogue
Faut être sacrément bourré quand même. Je vois mal Delarue s'étouffer dans son vomi.
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
374Posté le 22/11/2005 à 19:14:13
J'insinu qu'on peut s'etouffer dans son vomi sans etre un drogué et si tu savai lire j'ai dit
Citation : et pis faut arretez avc le coup oé hendrix il est mort paske il se defoncait trop
ce qui veut dire que des gens disent ca mais pas moi faut apprendre a lire avant d'aller parler avec les grands sur les forums
PS : Thestratguy t'es unlol
0
Anonyme
521397
375Posté le 22/11/2005 à 19:19:59
Ok, j'ai mal lu en effet, mais il aurait ptêt mieux value pour toi ne pas corriger. Il tenait une sacré dose de medoc et d'alcool le soir ou il est mort (il tenait pas l'alcool apparemment). Le mélange des deux l'aurait fracasse grâve, d'ou le vomi et la noyade. Mais c'est vrai que si il avait été clean, il serait sans doute mort de la même façon, le karma quoi...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
376Posté le 22/11/2005 à 19:26:12
Citation : et pis faut arretez avc le coup oé hendrix il est mort paske il se defoncait trop
Citation : faut apprendre a lire avant d'aller parler avec les grands sur les forums
Et à ecrire aussi ça serait pas mal.
[edit] j'oublais > ( second degré ) [/edit]
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
377Posté le 22/11/2005 à 19:27:42
Rhoolala ça deviens de la haute voltige : Kurt Cobain est un blaireau et Hendrix aurait pus aussi bien se faire renverser par la voiture Mr Magoo.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
378Posté le 22/11/2005 à 19:28:51
Citation : bande de jeunes cons
Aïe!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
379Posté le 22/11/2005 à 19:31:14
Citation : Et à ecrire aussi ça serait pas mal.
aïe! aïe aïe!
ça casse dur ici!
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
380Posté le 22/11/2005 à 19:35:17
Citation : aïe! aïe aïe!
ça casse dur ici!
bienvenue dans la cours des grand faut pas avoir peur de prendre des baffes