Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 20 667 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
951
Carotte : oui ben je dis pas que mon pere ecoute ça en boucle non plus :oops2: .
952
Si vangelis pour faire des bande sonore sur des ralentis sportif c'ets super pratique.
Pour les gala de danse de fin d'année aussi (ou sinon eric serra)
953
Babar je vais me faire un tout pitit cadeau cette année vu mes finances actuelles, un casque je crois :8O:
954
En pain d'épice ?
955
Vous avez loupé le dernier post :ptdr:

I'm Back

956
957
?
958
Le 950

I'm Back

959
D'un autre côté, Vangelis, je pense que ce sont les compiles "synthétiseur ntruc" que j'avais etant gosse qui m'ont laissé un mauvais souvenir.
960
Fuyu :8O: mais mdrrrrrrrr quand même :ptdr:
961
On s'en tape peut-être, non?

962
963
Bha si tu veux l'afficher au fond t'avais qu'a pas me chauffer, j'avais pas envie de m'étaler sur un forum mais si tu insistes, c'est avec plaisir...je precise pour les autre que c'est un message privé que j'ai envoyé a fuyu, je n'avais pas l'intention de pourrir ce thread suffisemment pourri.
Et pour ta gouverne j'ai participé a ce thread depuis un bon moment, jument, Duch64 et d'autres sont témoins... toi t'arrives et tu fou une ambiance de creuvard...t'a qu'a assumer,
964
Ou putain :8O: fuyu
tu veux des smiley mitraillette ?
965

Citation : Citation :
Fuyuhiko,

Si tu veux qu'on prenne RDV pour nous dire ce que l'on pense en face l'un de
l'autre avec plaisir pauvre tâche... je me delecterai d'éclater ta petite gueule
de crevette.

faut le prevenir que tout les japonais ne font pas 1m60 et 30 kilos avant quand même! :mdr:
966
C'est quoi t'est ce exactement qui a valu une telle bordée d'injures ????? :ptdr:
Pas envie de ma taper les 500 posts...
967
Je demande la fermeture de ce sujet, ça va trop loin :roll: ...Est-ce possible?

968
Darda> on peut aussi envoyer une photo de vince. :mdr:
969
Perdre son sang froid sur un forum, c'est le stade ultime de la loose quand même.
970
On t'a rien demandé Victuaille-zboub :furieux:
971

Hors sujet : Ambiance de crevard ? Si tu t'es senti touché c'est qu'il doit y avoir une part de vérité mon p'tit bonhomme

Je te donne donc rendez-vous sur l'A10 sortie 30 ce soir à 02.00 (je ne peux pas avant). Si t'arrives en avance, prends un ballon et va jouer sur l'autoroute, je ne serai pas long.

I'm Back

972
Bah, il y a qq années de ça, j'avais des réactions comme celles de Karlos (dans la vraie vie, je parle, sur le web, c'est assez vain). Il y a des bastons de fin de soirée où on se marrait bien :ptdr:

Maintenant, je suis vieux et usé, donc je me laisse insulter en gardant le sourire: j'ai trop lu de trucs sur le bouddhisme, ça m'a gâté le caractère :mdr:
973

Citation : Il y a des bastons de fin de soirée où on se marrait bien

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol:
974
Le plus fendard, c'est quand un voisin avait la mauvaise idée d'envoyer les condés: là, comme un fait exprès, on était redevenus potes :ptdr:
975