Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 425 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
381
Et la thèse selon laquelle Hendrix serait mort dans l'ambulance, mal allongé par les ambulanciers il aurait eu la tête trop penchée en arrière et se serait étouffé avec sa langue ...


Euh là je plaisante pas je l'ai lu, et pas dans voici.


Je vous jure. :(

Mais c'est qui RIRI ????

382

Hors sujet : [mode bookmaker]Bon, allez, vu la tournure que commence à prendre ce thread on engage les paris: combien de temps avant que ce thread soit envoyé à sa place (c'est à dire dans le pub)? et ensuite combien de temps avant qu'il se fasse agrémenter d'un zoli cadenas? :diable: [/mode bookmaker] ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

383
Ahem.

Hendrix a révolutionné la musique de la seconde partie du XXème siècle, 90% des musiciens rock/blues/funk sont inspirés de lui en tout ou en partie, il n'y a rien à redire là-dessus.

:bravo:

Mais c'est qui RIRI ????

384

Citation : Hors Sujet :
[mode bookmaker]Bon, allez, vu la tournure que commence à prendre ce thread on engage les paris: combien de temps avant que ce thread soit envoyé à sa place (c'est à dire dans le pub)? et ensuite combien de temps avant qu'il se fasse agrémenter d'un zoli cadenas? [/mode bookmaker]



En voila un beau rageux .








Sois pas ragix felix, hendrix is leet
385
D'abord Jimmi Hendrix c'était le premier boys band inventé. :mdr:

En ce sens c'était révolutionnaire.



:8)
386
Dejas je vais etre méchant mai c'est JIMI AVEC UN SEUL M ca fait juste 40 pages de threads espece de mongole :bravo: mode rageux off

et oui c 'est vrai que c'et un "super groupe" (au meme sens que led zep, cream... bien que l'experience etait quand meme un"super" groupe) mais bon c'est pas le 1er yavai peter paul and mary avant et puis je suis sur pleins d'autres que je connais pas
387
Il sert plus à rien ce thread :oo: En plus je suis déçu, je voulais me faire un petit fight avec sade :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

388
Jumi, reviens, ils ont tout salopé ton topic :((

c'etait provocateur, c'etait plein de mauvaise foi et de vraies interventions interessantes avec des morceaux de reflexion dedans, maintenant c'est la foire aux smileys

Azy, reviens, on s'écoute un Serpent's Egg avec The wind cries mary :aime:
389

Citation : Azy, reviens, on s'écoute un Serpent's Egg avec The wind cries mary


Alors là, tu me prends par les sentiments. :(((
Je suis obligé de t'avouer que j'ai menti en parlant de toi dans le sujet qui te critiquait. :bise: (surtout que tu ne t'en doutais pas du tout. lol)

Mais, quoi qu'il en soit, tu as raison.

CE THREAD MERITE D'ETRE CLOTURE.

Je me permets le mot de la fin:

Viandox.
390

Citation : Les Beatles c'est pareil, Revolver, St Pepper, Magical Mystery Tour, il faut avoir pris de l'acide pour les comprendre. Les aimer oui, mais les comprendre non.



donc je les aime et ne les comprends pas (ça compte les herbes de provence?).
au passage, je suis pas convaincu par l'idée qu'une musique faite défoncée doit s'écouter nécessairement défoncée pour être bien écoutée, surtout dans le cas de chansons aussi construite que celles de sergent pepper, ça se déguste très tès bien à jeun :aime:
nan?