Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 326 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Les aimer oui, mais les comprendre non.


Y'a t'il une vérité au moins ?
302
Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon
303
Il y a un truc malsain avec hendrix , c'est pas que j'aime ou pas sa musique , quand je l'ai decouvert dans les années 70 ( avec hey joe ) il donnait l'espoir d'un potentiel fabuleux à mes yeux , pourtant il n'a jamais realisé sa maturation d'apres moi ( peut etre que comme beaucoup de jeune , il ne voyait que lui , à travers lui ). il suffit de voir ses fans pour imaginer son mental , c'est le coté obscur des guitaristes .
:mdr:
304
La question des Doors est plus problèmatique, atteint-on le coeur de leur musique grâce à moult whisky et autre alcool, ou bien faut il se prendre tout un tas de truc dans la tronche. :noidea:
305

Citation : Revolver, St Pepper, Magical Mystery Tour, il faut avoir pris de l'acide pour les comprendre.


:?!: Sgt Pepper et Magical Mystery Tour je dis pas, mais Revolver franchement... :???:

Hors sujet :

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon


...voilà, ça c'est le genre de remarque constructive dont on a besoin pour vraiment s'assurer que ce thread va partir irrémédiablement en dérapage totalement incontrôlé! :bravo: :P:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

306

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon



Ça dépend, alcooliquement parlant, speedement parlant, fumant parlant, probablement. Hallucinogènement parlant, le talent psychédelique de Mc Cartney dépassait celui de Lennon. :noidea:
307

Citation : c'est pas que j'aime ou pas sa musique , quand je l'ai decouvert dans les années 70 ( avec hey joe ) il donnait l'espoir d'un potentiel fabuleux à mes yeux , pourtant il n'a jamais realisé sa maturation d'apres moi


Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe :oops2:
308

Citation : Revolver



C'est beaucoup plus subtil dans Revolver, ils commencent à utiliser des procédés tord-la-tête mais sans en abuser, ils ont définitivement décollé avec le sergent ( ou Magical, je sais pas lequel est le premier) pour réatterir dans leur trois derniers album.
309

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon

:mdr:


















:|
310
Garde ton sang froid rascalpo, ne lui en veux pas, il ne sait pas ce qu'il dit :oops2: