Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A bas le commercial ! quesqu'il vous branche la dedans ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A bas le commercial ! quesqu'il vous branche la dedans ?
Une énorme partie de la musique n'est que de la crotte.

Musique bien commerciale : un rythme de base vu , vu et revu
+des paroles

C'est tout ! ou voyez vous un quelquonque plaisir a écouter ce genre de musique sans valeur , aucune innovation......

Les paroles sont elles si importantes ? pour moi , non , on s'en lasse vite..

a moins que depuis votre enfance l'on ne vous a fait ecouter que de cette musique , dans ce cas la , c'est une simple education.....
comme on peut éduquer quelqu'un pour detester , tuer autruis.....

La Bonne musique pour moi , c'est juste de l'intrumental

C'est des multitudes d'intruments réel ou irréel qui sont bien accordés et en harmonie ;
Je ne citerai pas de nom de type de musique, car cela est trop vague, il peut etre de tout nature......


Nous ne sommes que de vulgaires animaux avec un niveau de concience hors normes...
Les animaux aiment l'instrumental , peuples primitif aussi,

C'est naturel d'aimer un rhytme complexe et varié.

Beaucoup de gens se laisse berné par la pub .

Perso, j'ai choisi la musique electronique non commerciale, car tres riche et gratuit ! , la classical musique m'est tres limité ( instruments vite dépassés )

Le debat et ouvert a tous ceux qui se laisse entrainer par les stars !
Donnez vos point de vues , votre motivation a écouter ca ( le rythme de base vu , vu et revu + les paroles que presque tous le monde peut créer et chanter
2

Citation : Perso, j'ai choisi la musique electronique non commerciale, car tres riche et gratuit



Parceque d'après toi gratuit = non commercial.
Pas gratuit = commercial !

Donc les milliers de petits labels electro indépendants qui pressent 500 a 2.000 CD, c'est forcement commercial puisque ce n'est pas gratuit! lol! Terrible le discours! :??:
D'autant que a mes oreilles, electroniques gratuit = weblabel = gros caca d'artistes qu'aucun label indé ne voulait ! Ou alors = piratage , et là je vois plus du tout la cohérance dans ton discours !
3

Citation : Les paroles sont elles si importantes ? pour moi , non , on s'en lasse vite..

a moins que depuis votre enfance l'on ne vous a fait ecouter que de cette musique , dans ce cas la , c'est une simple education.....
comme on peut éduquer quelqu'un pour detester , tuer autruis.....

La Bonne musique pour moi , c'est juste de l'intrumental



la musique c'est aussi un mode d'expression, ce en quoi les paroles sont quand meme (assez) importantes :noidea:

et puis bon la bonne musique c'est de l'instrumental, ouais mais pour moi le premier instrument de l'Homme ca reste quand meme sa voix (meme si dans un certain sens je suis d'accord avec toi, le slogan de gibson etait assez evocateur: "lyrics, wasted time between solos" ou qqch du genre... j'aimais bien)!
4
C'est très années 70 comme thread...

Sympa mais on est quand même en 2005...
5

Citation : Perso, j'ai choisi la musique electronique non commerciale, car tres riche et gratuit !



Bin moi j'ai choisis d'etre ouvert et de laisser les gens avec leur choix sans dire tout haut ou pensez tout bas qu'ils sont ignorants...
6

Citation : Bin moi j'ai choisis d'etre ouvert et de laisser les gens avec leur choix sans dire tout haut ou pensez tout bas qu'ils sont ignorants...



+1


Hors sujet : par contre je sens que ca va rapidement partir en live ce thread :|

7
Les mots servent au moins à donner un titre à un morceau de musique...

J'aimais bien les Ramones, tiens : le texte tout entier tenait dans le titre ;)
8
9
Il n' y a jamais rien eu de non commercial dans la musique. Crois moi.

Lorsque tu achètes un instrument c'est un investissement que tout le monde souhaite amortir un jour.
10
Allez, + 1 pour dixjoncte parce que ça part d'un bon sentiment !

Mais quand même... :D: