Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hendrix Vs Lukather

• 232 réponses
  • 40 participants
  • 6 168 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
31
C clair...

C'est l'attitude de Hendrix qui a eté une revolution... bien que sacrément pompé sur l'attitude de B Guy... c'est ce melange de sexe , violence et drogues... assez osé pour l'epoque!

Hendrix a tiré tous ses plan et shemas rythmiques du blues (chicago blus en particulier)

apres ont suivi gary moore, vaughan et bien d'autres...

Ses plans n'etaient pas du tout inédits a l'epoque...
32
"Alain Decaux raconte..."

Bosse-bien les plans d'Hendrix et reviens nous en parler dans 10 ans :noidea: !

33
Qui peut dire qu'il a vraiment innové??
Qui est reéllement precurseur... personne a mon sens...
34

Citation : Qui peut dire qu'il a vraiment innové??

Ecoute-le attentivement et peut-être y trouvera-tu un début de réponse!

35
Hendrix est mort avant 68 dommage, même combat ! Oups, je confonds avec le Che, c'est peu dire !!!! Ado, javais toujours révé d'un groupe avec Hendrix et Morrison !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
36
Les effets, certe...
37
Certes!!
38

Citation : Qui peut dire qu'il a vraiment innové??
Qui est reéllement precurseur... personne a mon sens

Je me demande même si tu existes vraiment Vinnie...

Citation : Ecoute-le attentivement et peut-être y trouvera-tu un début de réponse

Sage réponse...
39
Limiter le talent d'Hendrix à son utilisation des effets (qu'il a en partie créés), c'est faire preuve de surdité aigue!

40
Je trouve assez exageré de dire qu'il a revolutionné la guitare rock, c'est tout...