Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 402 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : tu trouves ça triste les Gymnopédies?????
Perso, je trouve ces morceaux plutot cool et tranquil!!



Je trouve ça cool et tranquille aussi, d'ailleurs je n'ai pas dit que je trouvais ça triste, j'ai dit que je versais une larme à chaque fois. Je trouve ça beau. Trop beau. Et souvent la beauté me fait pleurer donc voilà.
242
:oops: désolé...j'avais pas compris comme ça!!! :oops:
243
Vous pense quoi des Dresden Dolls?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
244

Citation : Et souvent la beauté me fait pleurer

Moi c'est pareil, je trouve d'ailleurs que c'est les plus belles et sincéres larmes que l'on peut verser, car l'état d'esprit et l'humeur n'y sont pour rien. :bravo:
245

Citation : Moi c'est pareil, je trouve d'ailleurs que c'est les plus belles et sincéres larmes que l'on peut verser, car l'état d'esprit et l'humeur n'y sont pour rien.



c'est l'amour supprème ? comme chantaient les touby fry ... :(((


Hé bien moi c'est un titre "Will You" de hazel o'connors qui me fait verser ma larme.
Elle a beaucoup d'émotion dans sa voix cette dame.

Il y a aussi un titre que j'entends assez souvent, dans les espaces publics, à la radio.
Qui semble faire joujou avec moi car je l'entends toujours quand j'ai un souci ou une difficulté, et il me redonne du courage.
C'est un morceau mystère pour moi car je ne connais pas le titre de celui ci. D'ailleurs j'ai arrêté de le chercher.
Je l'accepte quand il vient... Et il est toujours là au bon moment.
246
I Wear Your Ring, The Cocteau Twins, "Heaven Or Las Vegas"
247
Certains titres de Within temptation... :8O:
248
Sans déconner....moi, ça me donne des lames mais de rire!!!! :mrg:
249
Bonjour tout le monde

Hors sujet : >Heldon JazzyTron
Hier j'ai eu l'occasion d'écouter 12 o'clock de Vangelis Papathanassiou chez un pote, et effectivement c'était bien cette musique qui avait été utilisée en arrière plan pour le message de lutte contre la faim. C'est vrai que quand on est môme, qu'on refuse de finir son assiette et qu'à ce moment ils vous passent cette pub avec ces africains qui crèvent de faim ça fait réfléchir..

Sinon, j'ai également écouté quelques secondes de Bachannale, Dervish D... ça mérite encore une autre écoute plus attentive. à suivre...



Bonne journée à tous (et à toutes :?: ) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

250
Never Ending Story de Within Temptation est l'un des rares morceaux que je kiffze chez eux. C'est celtique, la nana ne monte pas dans des sphères ultrasoniques avec sa voix, c'est super agréable. :humm:
A écouter pour ceux qui ont une idée finie sur le groupe.