Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 451 réponses
  • 501 participants
  • 162 780 vues
  • 399 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
651
:noidea:

Bah ouais mais je pleure sur trop de choses, alors forcément ça peut pas plaire à tout le monde !
652

Hors sujet : Hors-sujet-pas-hors-sujet : Bah y'a du vécu, dans tout ça, quoi...

653

Hors sujet : :coucou: Je pense oui, ça doit me rappeler quand j'étais tout tout petit !

654

Hors sujet : (S'lut !).
...Bah moi qui croyais jusqu'ici que t'avais jamais été p'tit !... :bravo:...

655

Hors sujet : Ch'uis pas bien grand, et je l'étais encore moins quand j'étais petit...
Même toi tu as été petit, si si rappelle-toi... ;)

656

Hors sujet : ...Bah j'ai pas d'souvenirs précis de nos vies antérieures; Wouaf ! :bravo:

657
Bon, dans le tas, y'a l'intro classique de la diva Plavalaguna dans le 5e élément.
The Shape Of My Heart de Sting, les paroles sont super qui plus est.
Celebration Theme du retour du jedi.
Et dans le seigneur des anneaux, à chaque fois qu'il faut pleurer je peux pas me retenir, ça coule. :((( :((( :((( :((( :(((
The Partisan de Cohen.
J'avais jamais commencé de petite liste, c'est fait ! :zzz:
658
Les All'mands étai'nt chez moi...; Mais je n'ai -pas - peur...
659
Un truc qui va achever Head : La musique qui monte dans La Liste de Schindler, à la fin, quand il y a une marche pour poser des cailloux sur la vraie tombe de ce dernier.

Plus pour moi : quand on découvre maman ourse, derrière son petit, qui fait fuir le méchant félin à la fin de "l'Ours".

La vie, c'est comme un train de montagne

660
Sur ce coup là, maman ours est un monsieur!
661
Dans la liste de Schindler ?

Non , mais "l'Ours", c'est le titre du film, relatif au petit ourson. Héros du film. Et derrière c'est la maman.

662
Non, car la maman meurt au debut, ensuite il sympathise avec un gros male super balaise qui le sauve devant le felin!
663
Sa..Maman..Meurt !?? :((( :((( Heureusement que je m'en étais pas aperçu avant !

ET LA FIN de Schindler ? Elle est pas bonne ma référence ?

664
Bah oui, Heldon : Annaud nous a bel et bien refait le coup de Bambi !
665
Bambi + Bouba = l'Ours ! Donc ici....a devient o, m devient u et i devient a.

Donc...un ami devient oua.
Et oua oua fait le chien..
Le meilleur ami de l'homme !
Et c'est grâce à un ours qu'on se rend compte de cette vérité. Incroyable!

666
Il a peté une pile? :D:
667
Nan, il a mangé des champis (comme l'Ourson dans le film :oops2: )
668
Non, rien de rien. En tout cas il suffit de crier "à l'ours" pour en voir le bout de son Mucky !

669
Le solo de "Ma Mélodie" de -M- en live !
ça me donne toujours des frissons !!!
670
Pour moi le morceau qui contient le plus d'émotion s'est la chanson des cranberries:Zombie !je trouve que c'est magnifique!c'est une des seul chansson sur laquel je ne peux m'empecher de pleurer :(((
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
671
T'as raison, ecouter chanter quelqu'un qui est contre le droit à l'avortement, ca donne envie de pleurer... Quelle pauvre conne cette Dolores O'Riordan !
672
Contrairement à se que tu crois j'ai jamais dit que j'aimais cette chanson pour se qu'elle voulais dire...mais pour la fason dont elle est chanter...aprés chaqun est libre de penser ce qu'il veut :furieux:
mais bon si tu n'a pas compris se qu'est l'opinion... :(
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
673
J'lai réécoutée hier soir sur un vieux 45 T sur la terrasse de mon pote, et ça m'a tout chamboulé:
"y'ou're the best things ... happens to me" de cette chère gladys
674
Tiens c est marrant je savais pas pour dolores, mais en meme ca m etonne qu a moitié, elles sont chelou ces popstars !

tiens anecdote : le petit frere d un pote a croisé M a pigalle, et lui a dit qu il etait son plus grand(jeune) fan et tout et tout. Ben croyez moi ou pas mais Mr Chedid lui a offert un ampli ! Comme ca !!! :oo: je vais aller voir stanley clarke et il va me payer une contrebasse ???
675

Citation : tiens anecdote : le petit frere d un pote a croisé M a pigalle, et lui a dit qu il etait son plus grand(jeune) fan et tout et tout. Ben croyez moi ou pas mais Mr Chedid lui a offert un ampli ! Comme ca !!! je vais aller voir stanley clarke et il va me payer une contrebasse ???

'tain... Quabd même... Et quoi? Un Mesa ou un Minicube? Parce qu'après, faut voir l'ampli aussi :lol: Mais c'est clair que rien que le geste rend le personnage sympathique.