Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 409 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
261
Sans moi pour les deux derniers. :zzz:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
262
Allez fais pas le difficile....
Araftu Music  www.araftu.com
263
Non, non, vraiment, sans façon. Autant chez U2 en cherchant bien y'en a peut-être une qui me touche un peu, autant Julie Zenatti, non, vraiment, je peux pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
264
Bon :fleche:
Araftu Music  www.araftu.com
265
Heldon> j'suis opé pour recevoir un mail. :bravo:

Sir Kouni>+14
266
+15 pour zenatti... U2, bof dernierement rien de bon pour moi, mais "one" reste pas mal. m'enfin loin de m'arracher une larme :roll:
267
Ah enfin un connaisseur :D: :D: ,
allez une autre
Belle (ND 2 paris) :lol: :lol: qu'est ce que j'ai serré dessus :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
268
Je vois pas bcp parler d'un grand compositeur tireur de larmes : Ennio Morricone.

Des morceaux comme "La Piovra","Goodbye Colonel","Moses Theme","Le Marginal", etc. sont vraiment beaux à pleurer. :(((


Sinon, les chanteurs français, bof :noidea: , et les chanteuses encore moins. :idee2:
A part "La Complainte Des Vieux Amants" de Brel. Mais ça tient surtout aux cordes magnifiques.
269
Et les paroles aussi des vieux amants... comment elle me scotche cette chanson...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
270
Tricky> tu déconnes mais je trouve "Belle" super bien faite :oops:
De là à pleurer, c'est mort, comme "One"(elle est bonne celle là ! :ptdr: )

U2 ont jamais fait de morceaux pour pleurer, dans les textes peut-être, mais ils ont pas la musique pour.