Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 362 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
761
Mon Frère, de M Leforestier.

Y'a le son, bien vieillot, le mix à l'ancienne, ça donne encore plus sur un vynil qui craque, et le texte que je trouve bien touchant. :(((
Et pis c'est aussi une partie de mon enfance musicale...
762
Les musclés : la merguez partie (live )
763
Alors moi c'est 'vieille ville de merde' de Gilles Servat
la version Pogues aussi (dirty old town)
:mdr:
764
Pali gap de jimi hendrix
765

Citation : Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...



Ben, ce qui me fait pleurer avec en plus la claque technique et la simple beauté : c'est ce monsieur (vidéos à écouter !)

Sinon, ouh la la y'en a des tonnes, je pense à "since i've been lovin'you", kozmic blues, pff c'est dur y en a plein !

En tout cas, celui qui me fait pas rever c'est notre muppet interplanetaire !

Error 404: Mediator Not Found

766
Là, comme ça, je dirais :
Ball and Chain par Janis Joplin sur le greatest hits,
John Williams - Le dernier des Mohicans,
Echoes des Floyd version Pompei entre autres
Ederlezi par Goran Bregovic dans "Le temps des gitans",
une version de Summertime par Charlie Parker et Chet Baker (!? mp3 au titre mensonger? si quelqu'un en a une merci de me le faire savoir) qui a disparu avec feu mon disque dur,
Alabama par JB Lenoir,
La Strada par Nino Rota

et tant d'autres... :aime:

Bonne nuit
767
Slt a tous.
little wing de jimmy hendrix.
remenber you de skid row.
The world is your!!!!!!!!
768

Citation : je vais rajouter a ma liste tout le koln concert de keith jarrett, et en particulier les premieres minutes... sublime.




Graaaaave, les 12 premières minutes du concert à Cologne sont un monument de musicalité ! ! !
Sinon, moi c'est "Why Can't We Live Together" de Timmy thomas, album 1972.

Et sinon, cet extraordinaire version live à la BBC de "Gabrielle" par Peven Everett. L'original est de Roy davis Jr ( 1996 sur Large music) mais là, c'est joué juste avec du rhodes et Peven Everett à la voix. Ca fout franchement la chair de poule.

Et enfin, "ascenseur pour l'échafaud" Miles Davis. Certaines perles incroyables de Chet Baker, il y aussi "parrallell lines" de King Of Convenience.
Pfff...en fait il y en a plein qui m'ont fait pleurer..... :((

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

769

Citation : remenber you de skid row.




rooo comment que j'l'ai ecouté des milliers de fois ce morçal, ça nous rajeunit pas ça

miles davis dans ascenseur +1

770
Yes!! Je suis pas grand fan de white rock music, mais "remember you" et trop bien écrit. Simple et trés joli.

Et, en effet, si on le connaît, c'est qu'on est des papas!!!! :clin:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/