Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Citation : Miossec, c'est pas un de ces gars qui met sa dépression sur cd et qui les vend après ??
Le problème c'est pas tant le côté dépressif, Tom Yorke par exemple est pas du genre à te filer la pèche non plus, mais bon, faut avouer que la facture d'électricité c'est quand même une grosse daube (mais bon ça n'engage que moi ).
0
Let there be rock !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
795Posté le 15/02/2007 à 12:47:23
Ah la chanson francaise, pfffffff
tiens moi c est "looking" up de petrucciani qui me file des frissons !!!
arf c est fou ca marche a chaque fois , yes !!!!!!!!
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
796Posté le 15/02/2007 à 13:01:12
Catharsis--->Tom Yorke est pas du genre joice non plus mais lui il est vraiment bon, alors que miossec...
Après les goûts et les couleurs ça se discute, comme on dit...
0
Anonyme
521397
797Posté le 15/02/2007 à 14:43:02
Citation : faut avouer que la facture d'électricité c'est quand même une grosse daube
normal
Miossec est une grosse daube
0
Catharsis
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
798Posté le 15/02/2007 à 17:21:36
Citation : Catharsis--->Tom Yorke est pas du genre joice non plus mais lui il est vraiment bon, alors que miossec...
C'est ce que je sous-entendais, j'adore Tom Yorke.
0
Let there be rock !
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
799Posté le 15/02/2007 à 19:20:30
Citation : Miossec est une grosse daube
Et ben... Si c'est pas du post de bon français se pensant assez élevé pour décréter qui est bon et qui est une daube.
Ca sent la bonne ouverture d'esprit ça ! !
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
800Posté le 15/02/2007 à 19:25:11
Le pire, c'est que moi, Miossec je m'en fous. Mais il y a un état d'esprit à la :"j'adore Tom Yorke, c'est donc de la super musique", et "je déteste Miossec, c'est donc de la daube".
Ce que ça peut me gaver ce truc de français!
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/