Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 408 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
791
Ah j'oubliais, un morceau qui me fait verser une larme à chaque fois: la facture d'électricité de Miossec, mais pas parce que je le trouve beau... :lol:
Que la musique soit !
792
Miossec, c'est pas un de ces gars qui met sa dépression sur cd et qui les vend après ??


:oops2:
793
Wendy Rene - After Laughter Comes Tears

794

Citation : Miossec, c'est pas un de ces gars qui met sa dépression sur cd et qui les vend après ??



Le problème c'est pas tant le côté dépressif, Tom Yorke par exemple est pas du genre à te filer la pèche non plus, mais bon, faut avouer que la facture d'électricité c'est quand même une grosse daube (mais bon ça n'engage que moi :clin: ).
Que la musique soit !
795
Ah la chanson francaise, pfffffff

tiens moi c est "looking" up de petrucciani qui me file des frissons !!!

arf c est fou ca marche a chaque fois , yes !!!!!!!!
796
Catharsis--->Tom Yorke est pas du genre joice non plus mais lui il est vraiment bon, alors que miossec... :surpris:

Après les goûts et les couleurs ça se discute, comme on dit...
797

Citation : faut avouer que la facture d'électricité c'est quand même une grosse daube


normal
Miossec est une grosse daube
798

Citation : Catharsis--->Tom Yorke est pas du genre joice non plus mais lui il est vraiment bon, alors que miossec...



C'est ce que je sous-entendais, j'adore Tom Yorke.
Que la musique soit !
799

Citation : Miossec est une grosse daube




Et ben... Si c'est pas du post de bon français se pensant assez élevé pour décréter qui est bon et qui est une daube.

Ca sent la bonne ouverture d'esprit ça ! ! :rocket:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

800
Le pire, c'est que moi, Miossec je m'en fous. Mais il y a un état d'esprit à la :"j'adore Tom Yorke, c'est donc de la super musique", et "je déteste Miossec, c'est donc de la daube".

Ce que ça peut me gaver ce truc de français! :nawak:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/