Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 424 réponses
- 497 participants
- 150 171 vues
- 395 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Head Minerve
Prends n'importe quel rappeur ricain par exemple, ou n'importe quel chanteur reggae, et demande-leur ce qu'ils pensent du même style musical chez le pays voisin ou la côte opposée du pays...
Et ce n'est que des exemples parmi ce qui fait l'être humain.
Mais ça reste aussi un défaut d'expression, on dit que c'est de la merde pour dire qu'on aime bien, c'est de l'hyperbole quoi... Les français doivent aimer les figures de réthorique.
GregKozo
En plus, tu avouera qu'il faut avoir une sacré estime de soi pour pouvoir juger un travail qu'on apprécie pas.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
jerem55501
Donc y'a:
"Neige" de Dionysos (en hommage a sa mère)
"Plus rien" des Cowboys fringants (une sorte de "respire" de Mickey 3D en 100 fois mieux)
"Les touches bleues" des Vielles valises (Hommage a un grand père musicien )
"Peuple du moment" des Ogres de barback (aahhh les femmes !!!)
"Mamzelle Bulle" Tryo et les Ogres de barback (mais c'est juste lié a plein de bons souvenirs donc plus perso)
et pour finir "Nathalie" de Oldelaf (Hommage a un amour des JMJ). Snif Snif
GregKozo
Citation : "Plus rien" des Cowboys fringants (une sorte de "respire" de Mickey 3D en 100 fois mieux)
c'est carrément beau ça yes.
Moi ce serait "vingt ans" de Ferré ( même si "la vie d'artiste", "une idole", "cette blessure" sont vraiment des morceaux qui me touchent aussi ), "Gabrielle" de Roy Davis Jr , mais la version live à la BBC sans rythmique....brrrrrr brrr.
En fait, il y en a beaucoup je crois.... sorry
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Anonyme
Citation : "Neige" de Dionysos (en hommage a sa mère)
"Plus rien" des Cowboys fringants (une sorte de "respire" de Mickey 3D en 100 fois mieux)
"Les touches bleues" des Vielles valises (Hommage a un grand père musicien )
"Peuple du moment" des Ogres de barback (aahhh les femmes !!!)
"Mamzelle Bulle" Tryo et les Ogres de barback (mais c'est juste lié a plein de bons souvenirs donc plus perso)
et pour finir "Nathalie" de Oldelaf (Hommage a un amour des JMJ).
:paincomplet:
Hugaw
Citation : "Peuple du moment" des Ogres de barback
+1
Head Minerve
N'empêche que ma pharmacienne, pour calmer mes maux de ventre lors de ma gastro, elle m'a dit d'échanger ma baguette tradition par du pain complet.
:baguettetradition:
Catharsis
Anonyme
GoodBye Pork Pie Hat (Mingus)
Caravan (Ellington) par Jeanne Lee & Mal Waldron sur After Hours...
African Flowers (Ellington) sur l'album Ellington-Mingus-Roach, l'intro de basse suffit à me détruire.
"On est bien peu de choses..."
- < Liste des sujets
- Charte