Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Pas tout à fait. On a défendu Pierre Perret sur le thread de "qu'est-ce qui vous fait pleurer de rire à chaque fois - tellement c'est mauvais". Et un méconnaisseur de son oeuvre l'avait alors cité.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
693Posté le 10/07/2006 à 21:19:52
Oui mais pas ici ! On sait bien que Môssieur Perret est un des plus grands hommes de la chanson française de sa génération.
On peut la trouver par exemple sur l'OST de Bridget Jones's Diary
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
3446
695Posté le 13/07/2006 à 13:30:03
Halo de depeche mode
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
696Posté le 13/07/2006 à 13:32:51
All is full of love de bjork.....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
697Posté le 13/07/2006 à 13:33:38
Et comme to daddy d'aphex twin
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
698Posté le 13/07/2006 à 13:37:21
Nantes de Barbara
0
chloe00
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
699Posté le 13/07/2006 à 13:53:03
"Ma vie d'artiste..." Léo ferré
Le premier mouvement du requiem de Pergolese...
La BO de "Sur", un film de solanas... Musique composée par ce maitre qu'est Astor Piazzola...
"Stranger" de Léonard Cohen...
La musique te fait pleurer ?
Alors c'est qu'elle te fait vivre...
Peace
chloé