Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 417 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
821
Et de grands malades...

Pour ma chérie c'est arthur de michel jonas
822
Oui je pleure parce que c est beau aussi le kitch..et quand tu analyses tout ce qu il y a dedans en 3 minutes(reprise,solo de guitare pourri,et les magnifiques choeurs de fin...)tu peux pleurer si t as aimé mome parce que ca te remmemore quand t etais amoureux au cm2...
On trouvai ca nul l enfance mais c etait beau je te dis...et les buggles avec!
823
C'est pas le morceau qui te fait pleurer en fait mais la nostalgie qu'il procure... j'aime bien ces moments où le temps s'arrête et où l'on semble revivre un moment de sa vie passé, mais juste de mémoire, flottant sur les chimères de l'esprit...
:envol:
824
Ah oui c'est clair,et d'ailleurs ça classe les morceaux qui vous font verser une larme en au moins deux catégories : les nostalgiques (propre à sa vie ou un événement), et les autres qui n'ont a priori aucun rapport direct avec soi, on trouve ça beau et on pleure. :ange:
825
Ben oui les gars...sniff...c est exactement ca...
826
Pas à chaque fois mais j'adore le texte : C'est écrit, Francis notre ami. :o:
827
L'homme moderne de Le Puzzle. Je me reconnais dedans et j'ai honte.
828
Say it ain't so de Murray HEAD !!!
829
Le "Clair de Lune" de Debussy

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

830
Last dawn de Savatage, un morceau d'à peine une minute, avc juste une guitare, mais ôôôôôô combien magnifique! :(( :aime2: