Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
EUh..dsl mais je suis un Newbies dans le décodage de Zaoued. Sa veut dire quoi :paincomplet:. . Si c'est du foutage de gueule c'est po sympa On ne se moque pas impunément d'un Newbies des prairies (y'a pas a dire mais sa fait minable Newbies des prairies )
jerem> :paincomplet:, je dirais que c'est un mélange entre les d'jeuns roots raegge ragga et le oldschool.
Et pour hugaw juste sous ton post qui met le smiley boulet, je dirais qu'il ferait mieux de surveiller ses arrières, car "l'arroseur arrosé" pourrait s'appliquer un jour, comme ce fût déjà le cas.
"Video kills the radio stars"des buggles...me demandez pas pourquoi ca me rapelle gamin quand j disai a ma mere que j allai au centre aéré et que j y allai pas...(ca passai en boucle)..(remarque j ai fini par me faire choper et prendre une rouste...)
Ps:enfin bon un monument de chanson pop en 3 minutes...the perfect tube!