Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 162 796 vues
- 399 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
toutalégout
c'est un vrai carrefour pour des musiciens tres talentueux et de tout les horizons.
et il s'efface bien pour les laisser jouer leur truc,j'en reconnais quelques un ...quand je les ai vu c'etait jean baptiste Marino à la flamenca .
sonicsnap
Là, je n'ai pas de mot..
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 13:05:36 ]
anton.
Peut être parce que ça ne fait pas longtemps que je la connais.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
anton.
Des amoureux de Dennis Wilson?
toutalégout
ahhhhh les beaux barbus à la voix d'ange !
toutalégout
souvenirs ...tres beau morceau qui n'a pas vielli !
Anonyme
Tiens, pour vous remonter le moral:
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:03:16 ]
Anonyme
(Saloperie de streaming qui métallise tous les sons...
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:12:33 ]
anton.
![]()
Pour moi le plus grand adagio ou une musique de film aux cordes déchirantes n'aura jamais la grandeur dramatique que peuvent m'évoquer certains morceaux de variété parfois de mauvais gout mais qui me ramènent en un accord à mon enfance. C'est peut être régressif comme schéma mais je crois que l'on peut pas s'en défaire.
Après y'a des phénomènes étranges de musiques qui n'ont rien à voir avec ton passé mais qui te l'évoque de façon très étrange.
Celle-ci c'est vraiment blues total. Sans doute parce que j'ai grandi dans ce quartier précis.
toutalégout
magnifique pleurniche du moyen age interpretée par pierre bensusan et sa guitare en 1977
Anonyme
vincemal
J'ai un contact très fort avec la musique ( comme je pense chacun de nous ici .. ) , la quasi-totalité des musique présentes sur mon baladeur me procurent certaines émotions précise. Mais cette chanson est vraiment particulière, elle n'est pas forcément triste, pas forcément évidente. Mais la passion et la voix de Midge Ure mêlée à sa guitare en fait une grande purge sentimentale, qui m'arrache quelque larme, même après plusieurs lectures en boucle. Cette chanson : c'est Accent On Youth de Ultravox, qui gagerait à être plus connue ..
elephant stone
Super chanson des Banshees.
...A enchaîner avec le "Ghost in you" des Psychedelic Furs !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
sonicsnap
La voix de Richard Butler! ![]()
![]()
![]()
elephant stone
Ouaip
Ca respire l'Angleterre, ce bon pays.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
youkounkoun
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Je ne connais Ives pratiquement que de réputation. C'est a dire que jusqu'à présent, je suis largement passé à coté de sa musique. Mais cet air est très beau et me donne envie de creuser la question. Merci sibelius666.
gasseling.music
(No Comment)
Simon De Talbert
belles découvertes pour Charles Yves et joe henry; leo ferré+++
une petite larme pour la musique délicate d'Emilie Simon, sa voix-son âme brisées après le drame personnel qui l'a si bien inspirée:
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 20:42:28 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Anonyme
Moving de Kate Bush/ The kick inside ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8v_vcRA9QcE
Par contre j'ai acheté son dernier album, encore plus ennuyeux que le précédent
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 11:49:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte