Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 234 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Chanson pour pierrot de renaud, efficace a 100%



:((( Je plussoie , Mistral gagnant et Manu aussi du sieur Renaud...
Sinon en moins connu: Lady in Black sur l'album Salisbury de Uriah Heep.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

102
Moi c'est un morceau extrait du jeu vidéo Final Fantasy 7, "Aerith's Theme", en particulier la version orchestrale live du 02202002...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

103

Citation : Mistral gagnant



Nan mais vous vous êtes trompé de topic, là c'est les chansons qui font pleurer, pas les chansons tutu-la-riflette qu'on chante en colo :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
104
Salut Sir Kouni

Mistral gagnant ne te provoque peut-être aucune émotion, mais pour d'autres ce n'est pas le cas. Concernant "Manu", c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de coup de blues. Et "Coeur perdu" c'est pareil... :(

Allez passe une bonne journée quand même :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

105
Nan mais ya pas de pb, sté une blague...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
106
La reprise de "you've got a friend" par Donny hathaway, à chaque fois je me fais avoir.
En jazz "don't buy ivory anymore" par Bojan Z, piano solo
Et bon pour faire court, Ani Di Franco "to the teeth", pour le texte, pour l'émotion palpable, pour la personne.
et y'en a beaucoup d'autres....
107

Citation : Moi c'est un morceau extrait du jeu vidéo Final Fantasy 7, "Aerith's Theme", en particulier la version orchestrale live du 02202002...


Yiouhou, un fan de plus !

Au début j'ai bien accroché l'esprit live de cet album, mais maintenant je le trouve mal arrangé.
One winged angel est trop mal foutue, il manque des instrus, et en général le son manque de pêche par rapport aux orchestraux studio.> :aime:
108

Citation : Lady in Black sur l'album Salisbury de Uriah Heep



tien je l'avais oublié celui la

ya pas a dire mes parents avaient de la bonne ziqueü!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
109
- "Somber Days" de Neal Morse
- "Mercy Street" de Peter Gabriel
- Le solo de "Firth Of The Fifth" de Genesis... On parle toujours de Gilmour mais rien que pour ce solo, j'ai autant d'admiration pour Steve Hackett!
110
Un petit karma police de radiohead,enchainé sur un hallelujah de jeff buckley et Kissing You de Des Ree!!