Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 161 984 vues
- 399 followers

Head Minerve

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !

Hit !

Citation : le texte est de Francis Jammes

Francis JAMES.
James n'a par ailleurs jamais pu entendre la version de "Les passantes" par Brassens... il est mort tout juste avant.

Lgg

je trouve ce texte d'une puissance. C'est pas vraiment une larme qui me vient, plutot une grosse boule dans la gorge...

Anonyme

C'est pas particulièrelent compliqué mais la mélodie est trés bien trouvé et quand tu as vue le film

Clint06

supernul

Haribeau

The cat

L.d.50

Khoma-Hyenas

Ny Batteri

Oui je sais, je parle souvent de Sigur Ròs, arrêtez moi si je deviens lourd...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

L.d.50

Anonyme

Cutboost

La larme à chaque fois.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch

Anonyme

Citation : November Rain des Guns
C'est vrai, surtout à partir du passage au piano suivi de la guitare de Slash.

Anonyme

Citation : Mh sans hésiter, "Don't Try So Hard" de Queen dans l'album Innuendo
Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.

Noname111

Indus des Dead Can Dance : pour le voyage et le côté tribal / Lisa Gerrard sur l'into à une voix envoutante...
La Qûete de Jacques Brel : essentiellement pour la beauté du texte.
Brothers in arms de Dire Straits : pour l'émotion générale dûe à la beauté du texte et à la guitare de Marc...
En fait, je dois en avoir une dizaine d'autres.....
Viva la musica !!

Pandore

Industrial music and visuals for industrial people.

Negraval

Citation : Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.
Là je rajoute une couche car c'est mon morceau préféré de Queen essentiellement à cause du solo de Brian May qui me fout des frissons.
C'est vrai, on dirait que sa guitare "parle".

maloryp

Et aussi la reprise par Natalie Merchant de "Crazy man Michael" (Fairport Convention).
Version originale
Et puis tant que j'y suis, "Breathe me" (Sia).

Kalawax

holyhour

Ny Batteri

Citation : Brothers in arms de Dire Straits : pour l'émotion générale dûe à la beauté du texte et à la guitare de Marc...
Toujours chez Dire straits, Sur le live "On the night", le solo de sax sur "Romeo & Juliet" m'émeut à chaque fois...
Sinon, sur le même CD mais le maxi bonus, "Local Hero (wild theme)", mais je l'ai peut-être déjà citée...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Stevegreen

Ya Mad world de Tears for fears, ou Glory Box de Portishead

hootenanny

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte