Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 413 réponses
  • 496 participants
  • 144 501 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
31
"Alone" de Ben harper
"Mysterons" de Portishead (live Roseland NYC :aime: )
"Clumbing up the walls" de Radiohead

...SUPER IDEE CE THREAD!... ;)
32
Life Is For Living de Coldplay, la version qui cloture le DVD Live 2003 :pleure:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

33
Merci Pilip...j'ai cru à un moment que tout AF était incapable de mettre sa fierté masculine de côté. Mais je vois que non, et c'est tant mieux !
Nan c'est vrai, je trouve ça super et tout, les gens qui pleurent sur la musique, mmf, beu...bou BOUHOUHOUOUOU :pleure: :pleure: :pleure: (C'est bon j'en fais pas trop là ?)
:mdr:
34
with or without you de U2....Tout simplement magique...
La beauté dans la simplicité, il n'y a rien de plus beau...
Le son de guitare qu'on reconnait à la premiére note...La basse continue et si simple...La batterie présente juste comme il faut..Et le chant si prenant, si touchant....Le tout magique...
Musicalement c'est tellement bien trouvé que je dis respect...ça me donne envie de faire de la musique encore et toujours....
Merci u2....

tangela
35
Tiens moi je pense à Ending Theme (mis dans les plus belles ballades) dans FF VIII. Au casque, je pleure ma mère toute les 20 secondes.Le morceau dure 13 mn quand même... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Voilà le résultat !!!!

La musique au service de la beauté (ou l'inverse), c'est simple parfois, harmoniquement puissant, l'orchestre dirigé par Koji Hajima est renversant de modernité, y'a vraiment pas besoin d'aimer le jeu video pour apprécier ! :fou:
36
" God only knows " (The BEACH BOYS);
" Beth " (KISS);
" Le cygne " (Camille SAINT-SAENS).
37

Citation : ...SUPER IDEE CE THREAD!...


+1 Nous sommes des tendres après tout...

Alors en ce qui me concerne, il y a bien quelques titres de Leonard Cohen qui me font verser une larme (ou deux, pas plus je vous le jure!). La chanson The Partisan est assez terrible. :(((
38
Winter de Tori Amos, il me prend vraiment aux tripes ce morceau
39

Citation : SUPER IDEE CE THREAD!



Hors sujet : Tu l'as dit... Ca fait 4 pages qu'on chiale comme des cons, et j'ai comme le sentiment qu'c'est pas fini, l'affaire...



S'lut !
40
:ptdr: , me fait pas chialer mais m'emeu (la serenité du morceau) love is stronger than pride de Sade.