Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 067 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
11
Dire Straits - Brother In arm
:|
Ce morceau, je ne dirais pas qui me fais verser une larme mais je le trouve tout simplement triste et à la fois si beau.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

12
Halu :)

Moi y'en a pas mal qui me rende mélancolique, bon pas au point de chialer

(ou alors j'étais bourré m'en souviens plus :mdr: )

Bah un morceau que je trouve beau à pleurer qui pourtant est vachement simple

au niveau de la composition (en fin epuré parce que le jour ou je joue comme

lui là je pleure vraiment) c'est "little wing" de maitre Jimmy... dès les

premières notes j'ai les poils au garde à vous :aime:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
13
Sinon y'a aussi ANPE - "Aucune offre ne répond à vos critères"
14
Pour moi ce sera le solo de comfortably numb du floyd en live ,j'ai pas pu retenir la larme!!!!
15
"the way young lovers do" de van morrison sur astral weeks
16

Citation : le solo de comfortably numb du floyd en live


+1
Mais aussi "mourir auprès de mon amour" interprété par Demis Roussos sur une musique de Vangelis c'est beau :aime: .... mais c'est triste

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17
Ouhais demis mais quand il etait dans les bras d'aphrodite avec son pote vangelis surtout dans le 666,
18
Eh oui demis et vangelis ils ont fait des bons trucs ensemble :bravo: le reste bon...ben chacun sa vie quoi ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

19
Je viens de voir ta fiche joli matos
20
Je sais que c'est nul mais pour moi c'est word des christians, et puis wonderfull world de chez plus qui. et ca je l'ai pas mis dans les plus belles ballades