Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 217 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
He du calme egorl, faut arrêter les amphets mon vieux, je m'addressais a notre ami basix-didi. Ok j'aurai due faire une citation pour eviter la confusion mais si tu lis le fil de la dicussion c'est quand même pas difficile de comprendre qu'on est d'accord...
Et puis ce thread fait suite a une autre dicussion, il est à la base un truc pour echanger trois points de vue amicalement et dire trois conneries, pas pour se prendre le choux sur untel est mieux que l'autre.
Faut pas le prendre au serieux....merde!
42
:bravo: Karlos !!!!!

Hors sujet : sur drummerworld ils ont rajoutés une vidéo pour john bonham, ou ya un mec qui explique pourquoi bohnam avait un son inimtable et ya aussi des vidéos de concert de led zep c'est trop bien !

43

Citation : He du calme egorl, faut arrêter les amphets mon vieux, je m'addressais a notre ami basix-didi. Ok j'aurai due faire une citation pour eviter la confusion mais si tu lis le fil de la dicussion c'est quand même pas difficile de comprendre qu'on est d'accord...
Et puis ce thread fait suite a une autre dicussion, il est à la base un truc pour echanger trois points de vue amicalement et dire trois conneries, pas pour se prendre le choux sur untel est mieux que l'autre.
Faut pas le prendre au serieux....merde!



:nawak:

lo siento mucho... je sais pas, j'étais pas dans le coup et c'est sorti tout seul :oops: vraiment désolé. j'ai honte, alors je vais dégager ce psot stupide... edit: merde ca marche plus. bon. alerte citation :ptdr:

m'enfin sorry pour cet emportement aveugle :boire:
44
Akira Jimbo, ...ouais c'est bien lui ! Merci !

Et pis oubliez pas : guéguerre amicale (mais bon ça peut partir en baguette qd même ! :bravo2: )
45

Citation : Et pis oubliez pas : guéguerre amicale



:oops:

en même temps on n'a pas idée de faire des threads comme ca :oops2:



















:clin:
46
Bon y'a pas d'mal egorl ça arrive à tout le monde d'être un peu stresse un jours où l'autre....

sinon pour les threads a deux balles franchement y'a pire... genre le troll de service qui debarque pour poser des questions à la cons : "pourkoi ma MPC1000 sonne pas kom les instru de eminem?....elle ai pouri en faite!"
47
L'idée du thread m'a été soumise et je me suis dévoué à l'ouvrir, et si vous êtes là... :langue:
48

Citation : L'idée du thread m'a été soumise et je me suis dévoué à l'ouvrir, et si vous êtes là...



:bravo:

Citation : sinon pour les threads a deux balles franchement y'a pire... genre le troll de service qui debarque pour poser des questions à la cons : "pourkoi ma MPC1000 sonne pas kom les instru de eminem?....elle ai pouri en faite!"



"quelle saturation pour du gros rock/metal?"

"jveu une gratte pr fer du metal bien bourin com pantera et ramstein ms g pa dfric alor pr 124euros ac lampli c possib?"

alalalalala... faune et flore d'AF quoi :noidea:
49
Vu sur AF
"cette gratte est super, vraiment pour 150 euros on en a poiur son argent, on, peut tout jouer dessus, jazz, blue, grosmetal, et puis avec un chapeau on a trop le look avec une demicaisse"
:shoot:

depuis je regarde le profil des gars avant de lire leurs commentaires sur le matos!!
50

Citation : et puis avec un chapeau on a trop le look avec une demicaisse"



c'est pas faux...























:pong: