Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 995 911 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouf ! au début j'ai eu peur là vraiment !
heureusement sur la fin des noms intéressant (pour moi) ont été cités ! les gratteux de sonic youth, celui des smiths, celui de durutti culumn, ouf? et robert smith ? il compte pour du beurre ?! avec son jeu de "j'ai qu'une corde et j'ai du mal à en jouer" c'est quand même un sacré gars ce mec là !
tiens. je sais pas pourquoi je suis là moi ?!
112
Nours, bons goûts également !

:aime:

I'm Back

113
Merci ! et j'allais oublier serge teyssot-gay ! ce bonhomme tout seul avec sa gratte il te pond de ces disques à te rebrousser le poil. brrrr. je sais pas si c'est un virtuose, mais en tout cas ça remue. et c'est bien là l'essentiel à mes oreilles.
114
Jerry cantrell ( alice in chains )
115
Ouuuuulalalalala j'allais oublier mes potes mais pourtant :

- Varou de Condense
- Eric Aldea de Bästard

(vive Lyon :mdr: )

ainsi qu'un autre mais que je n'ai jamais vu :mdr: :
- le guitariste de Young Marble Giants avec son frère bassiste pour leur créativité

I'm Back

116
T'aurais pu citer pire Fuyuhiko !!!
whaouh...
117
Et pis mince pendant qu'on y est, Stephen Malkmus de Pavement passke j'aime son dernier CD..

I'm Back

118

Citation : et robert smith ? il compte pour du beurre ?! avec son jeu de "j'ai qu'une corde et j'ai du mal à en jouer" c'est quand même un sacré gars ce mec là !

:bravo: :aime: :aime: :aime:

en marge du débat .... mmh.... fructueux ? :clin:
119
Jimmy page, slash, et kurt cobain
120
Des que j'ai pas encore vu mais qui valent le coup :

Andy Gill de Gang of four album "entertainement"
Nick Drake album "Five Leaves Left"
Robby Krieger des Doors, l'album que vous voulez
George Harrisson d'un ptit groupe qui s'appelle "the Beatles" (dingue que personne n'en ait parlé alors qu'on cite les beatles à toutes les sauses!)
Nguyen Le qui pourtant vit à Paris et est très actif , albums "Purple" hommage mutant à Hendrix ou "The Dragonfly" qu'il a réalisé pour Huong Thanh
Daniel Ash de Bauhaus
Sans oublier Syd barrett le diamant fou