Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 541 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
211
Bon attendez je m'autosite !!!! parce que la je suis un peu hors sujet! mais bon dans un sens c moi qui lai créé ce topic alors chui le maitre du monde de mon topic! :oo:


Citation : attention débat stérile s'abstenir !





voila on peut reprendre le topic tel quil etait la parenthese est passé! :bravo:
212
Qui a des partitions de baden powell ?

:mdr:
213
Bouffy pense que tout le monde n'a pas ton talent ;)..........+ j'en ai une bonne ne le prend pas mal .....mais franchment arrête de faire ton malmsteen ;)

bouffy....malmstreen.....bouffy ...malmsteen....ok je sors :oops:
214
Vous etes salots! j'aime pas malsteem, meme si c'est vrai quil assure, le probleme c'est que ce genre de mec ont une creativité res limité car elle vientde leur envie de flatter leur ego, et qu'on leur dise qu'ils sont les meilleurs!

perso quon me dise que je suis le meilleur et ca me fera bien rire, parce que je sais que c pas vrai et surtout parce que je men fout detre le meilleur, je fais de la zikmu et de la guitare pour le plaisir, pas pour draguer les nana, pas pour quon me dise ouah putain tu joues vite toi, putain tu joues trop bien, plus tard je veux devenir toi!

chui pas une rock star, si je suis le meilleur dans un domaine ca doit etre en cassage de corde de mi aigue, la dedans je pense etre le meilleur! :bravo: remarque je devrais arreter les bend de 5 tons j'en casserais moins! :bravo:

mais bon moi je prend ca avec rigolade, si c pas votre cas alors sachez que si vous pensez que jai un ego demesuré, j'en ai rien a cirer! moi et les gens qui joue avec moi savent la verité sur mon compte !

chui une terreur de la six corde!peut etre: comme disent les autres la verité est ailleurs!
(ta tin tin tin tin tin! tou doum dou doum!!!!!!!)
215
Moi chaque fois que j'ecoute robin trower,j'suis pétrifié :aime:
216
C'est vrais ke jé ét un peu dure ;), non claire ta raison fo pas se prendre le, le tout est de tripper ce kon fait......+ tu jou sur une luke , tu doit être un bon gars :clin:
217

Citation : tu jou sur une luke , tu doit être un bon gars




non juste que j'ai acheter la meilleure guitare , la plus polyvalente et la plus confortable sans pour autant me ruiner! :bravo:
non en fait cetait pour entendre tous les cons dire, euh ta guitare c une ernie ball comme les corde! hein hein hein! :clin:
remarque ce sont les gouts de chacun ,entre choisir la guitare la plus optimiser dautre preferent avoir une grande marque de legend parce que ca veut forcement dire que c plus mieux! moi je pense sincerement quil ya pa de meilleur guitare electrique que les musicman , surtout ma luke!
hein kida!

musicman :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
218
:oo:
je suis un amateur , sans partition , ma guitare reste peinard !

quand je pense que j'ai du samplé les saxophonistes avec mon amiga , pour leurs piquer leurs solos !
putain je suis nul quand j'y repense ! :oops:

:mdr:
219
Héhé tiut à fait d'accord. :clin: ....ce qui jou pas sur des luke son kdé ptite fiotte :mdr:
220
Voila quand tu joues sur une luke t'es NICE PEOPLe! :mdr:

remarque la dernier foi yen a un qui a essayer de me convaincre que son ibanez john petrucci etait bien meilleur que la musicman petrucci!
bon franchement la musicman petrucci a un manche que jaffectionne pas trop(question de gout car il est qd meme vachement confortable mais je suis pas habituer a cette forme!), mais elle a rien a voir avec l'ibanez, c'est comme dire qu'une twingo grille une porsche au demarrage! :bravo: