Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 315 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1851
°°tain, elles durent supralongtemps ses vidéos :( J'ai pas réussi à toutes les voir jusqu'à la fin...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1852
Trop fort ce Jinmo :surpris: ! En plus, c'est mélodieux et vraiment bien en place :fou: . Emotionnellement, c'est...E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-I-F-I-A-N-T !!! J'en suis tout retourné !

Et dès que j'ai besoin de faire nettoyer mon manche, je lui envoie ! :mrg:
Guitar is not dead ! Par contre, pour les auditeurs, j'en suis moins sûr...

Dans mon coeur, il égale déjà Michael Angelo !

"To boldly go where no man has gone before."

1853
:mdr:

Dans le genre gratteux pourri y'a un français qu'on trouve sur la mule et qui a un site où on le voie en photo avec chacun de ses gratteux préférés, après un concert ou un master class je suppose, rhaaa son nom ???
Halzeimer, fait chier.
1854
Patrick rondat??
1855
Lol

@ JeanLours : Hé, dis, c'est à toi qu'il faut demander pour des infos sur la guitare craft? Je suis preneur d'éléments de réponse sur le concept, pour ma culture G... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1856
On m'a filé un disque de Marc Ribot, avec des Cubains, j'avais déjà entendu parler de lui, mais là... ambiances extra, feeling, très très bon...
1857
Ben moi j arrive par hasard...et je ne peux pas lire la liste de tout le monde,mais ily a un guitariste que j avais vu en live avec michel jonaz et qui a fait ses disques solos dans le style plutot swing jazz manouche..c est sylvain luc!
Ce mec avait fait un solo terrible ou je ne savais plus ou j etais...terrible..il m a paumé,c est le seul qui a reussi a me faire ca..alors j en avais parlé a un bon grateux que je connaissai et il m avait dit que c etait le meilleur guitariste du monde pour lui!

On etait d accord!

Allez voir ce mec en live a l occaz(impressionant!)

HOMMAGE A TOI SYLVAIN LUC!
Voila,juste ma petite contribution..
1858

Citation : Quel est votre guitariste préféré



:aime: moi :aime: :lol: ,el hefe et Eric melvin(tout les 2 dans NOFX) :bravo2:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1859
+10 nofx!!:bravo2:
1860
Rien qu'en voyant ton pseudo on se doutes tout de suite que t'ecoute la meilleur musique du monde! :bravo:
d'ayeur je suis entrain d'ecouter "So long and thanks for all the shoes"

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!