discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 549 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Jofree
Malheureusement y'a de trop rares morçeaux écoutables chez le bonhomme.
J'dirai même qu'il est un des piliers fondateurs de la branlette guitaristique...
"To boldly go where no man has gone before."
zorglub28
sans deconner zavez aucuns gouts sur ce forum ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
destroy the mind
Anonyme
Citation : Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen
nous critiquer malmsteen??? nan ça m'etonnerais
destroy the mind
Un des morceau que je peut ecouté en boucle reste quand même In memory of Elisabeth Reed du Allman Brothers Band la version du live at fillmore, c'est pas rapide , le solo de dickey betts et de duane allman est vraiment exelent et la performance live et anthologique (c'est pas pour rien que le live at fillmore fait partie des 3 meilleur live officiel avec le made in japan de deep purple et le live a l'île de wight des who )
A coté de sa ,même le G3 fait pâle figure ...
Anonyme
Citation : live a l'île de wight des who
connais pas...
live at leeds des who oui
live a wight de hendrix,oui
mais wight des who, tiens, je connaissais pas...
destroy the mind
azzy123
Citation : même le G3 fait pâle figure ...
D'un côté le G3 c'est de la merde, avouons-le
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
destroy the mind
Anonyme
destroy the mind
ZakkPaulo
destroy the mind
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ZakkPaulo
Jofree
Donc arrête de partir au 1/4 de tour sinon tu vas nous faire un vilain ulcère...
destroy the mind
Anonyme
Jofree
destroy the mind
destroy the mind
destroy the mind
Anonyme

Jofree
Et tu n'as sûrement pas remarqué qu'il est assez désagréable de lire un post mal écrit.
Sinon pour ce qui est du squatte sur AF, ma moyenne est à l'heure actuelle de 2 messages par jour.
Alors qu'en 2 jours t'en as fait 30.
destroy the mind
maintenant t'es gentille toi aussi tu me lache la grappe un peux , et tu revien aussi dans le sujet parce que la sa part en couille , de toute façon , je reste sur votre frum jusqu'à demain , après je vous laisse à vos petite histoire..........
- < Liste des sujets
- Charte