discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 548 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Nocturnum
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Anonyme
malcolm young, dans l'album "let there be rock", il est IMPERIAL!! le SON de cet album est d'ailleurs une vraie tuerie...
Anonyme
Et puis angus, je trouve que c'est un tres grand guitariste, mais il a un role de star...n'empeche que j'adore son jeu
Anonyme
nan mais pour moi qui n'aime pas les solos de rock et encore moins les stars, j'ai tendance a ecouter surtout la section rythmique chez ac/dc - j'adore le cote tranchant et sec du jeu de malcolmyoung...et je veux la meme gretsch!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
depuis, ça a mal tourné, jusqu'au procès ridicule fait contre le telechargement --- de gros rednecks, finalement
et plus aucun interet musical depuis 20 ans !
Anonyme
et puisque tu parles de Husker Du, Sugar a été la plus grosse claque que j'ai prise en concert y a une douzaine d'années...le père Mould sort un nouveau cd ces jours ci...
https://www.youtube.com/watch?v=gad3woJ4O2c
super chanson
Anonyme
Sky54
Citation : Bah, meme le "kill em all", j'avais pas accroché du tout...c'est vrai que c'etait assez nouveau comme son, mais non, c'etais pas ça. à l'epoque, j'ai plus accroché sur le premier maiden, que je trouvais plus musical.
Même "Seek and Destroy"ne t'a pas accroché
Anonyme
Sky54
Head Minerve
Citation : et plus aucun interet musical depuis 20 ans !
Rhalala tu me déçois jeanlours là.
vodevil
ex: Metallica, AC/DC,NIN,Marilyn Manson,Soad...
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Anonyme
LePi
Raskolnikov: tu rigole mettalica c'était superbe! (Manson c'est à voir
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme

azzy123
Citation : De meme pour offspring! genial les premiers albums puis merde commerciale depuis.
Raskolnikov: tu rigole mettalica c'était superbe! (Manson c'est à voir )
Moi jpense le contraire
Offspring et Metallica ont toujours étés pourris (ainsi que NIN)
Mais il y a certains trucs de chez Soad (le premier album) et Manson (avant Golden Age) que je trouve sympa
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
Sendek
Muss es sein ? Es muss sein !
azzy123
Citation : Moi jpense le contraire
Ca implique que ça relève de mes goûts et que jsuis parfaitement conscient de la subjectivité de mes propos.
Musicalement, connard
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
)par contre pour NIN, pas d'accord, les premiers albums sont des tueries ("pretty hate machine" et "the downward spiral" surtout) mais j'ai aussi trouvé l'avant dernier ecxellent ("white teeth" ) c'est un des rares groupes où je ne suis pas d'accord avec la plupart des fans qui boudent cet album.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte