Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pat Metheny
Le plus beau son de guitare tout simplement...
0
Anonyme
8427
1752Posté le 19/03/2006 à 11:57:11
Citation : Je n'ai pas osé dire the edges de U2. c'est l'autre que j'adore.
il remplit une chanson avec peu de chose mais tellement indispensable.
c'est exactement ca: il n'impressionne pas tant que ca sur scene, mais tu l'enleves ou t'en mets un autre et ya plus rien.
0
Anonyme
3446
1753Posté le 19/03/2006 à 12:04:34
Si vous saviez le nombre de guitariste que j'ai auditionné pour un groupe de pop-funk...il y avait des bêtes mais alors quand je leur demandais d'etre discret ou de coller à la musique ca devenait une catastrophe. pas de souplesse, pas de mise en retrait pour le chanteur...
j'ai tant rêvé d'un the edge en répét...
0
Anonyme
8427
1754Posté le 19/03/2006 à 12:10:33
Dans le meme genre, peter buck de REM assure bien.
0
Anonyme
3446
1755Posté le 19/03/2006 à 12:16:59
Je l'avais oublié celui la, c'est vrai mais je le trouve un peu en dessous dans la présence mais plus fort sur l'etendue de ses sons.
0
Anonyme
3951
1756Posté le 19/03/2006 à 12:30:06
N'oublions pas malcolm young!!
bien plus indispensable a ac/dc que son frangin angus!!
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1757Posté le 19/03/2006 à 13:04:24
Citation : il a un sacré coup de poignée que les autres n'ont pas à mon humble avis
Bah y'a le gratteux de Jamiroquai qui a un super coup de poignet alors...et pis M Chedid, et pis le gratteux d'"Infectious Groove".
Mais après, les gros solistes qu'on cite ne sont pas que des solistes, ils apportent un univers à leur musique qui leur impose d'être soliste(c'est leur choix). Et ils ont un coup de poignet rythmique non négligeable, mais difficile de comparer des styles différents.
Ah la vache ! Stanley Jordan c'est le KIFF !!! Trop le sens du groove ce type, franchement j'ai découvert un soulman comme rarement j'ai pu en entendre.
Je viens de voir une video qui traine sur le net, génial ! Le mec est souriant, son jeu se fait presque qu'à la main droite, donc en fait il n'utilise sa main gauche(en guise de capo) que rarement.
Ce type est un gaucher raté !
Merci de m'avoir fait découvrir ce type.