Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 628 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1901
Oui mais c'est le seul dans la categorie guitare-cromagnon
1902
Ah non il y a Gwar aussi!

http://www.gwar.net/:eek2:
1903
:roll: , oui en fait je trouve ça bien trippant et inutile de catégoriser, que de rester à dire les goûts et les couleurs blabla...qui est moins trippant et surtout aussi inutile.
Alors, les catégories, je suis pour. (chelou ma phrase :?!: )

Reste que ce débat existe aussi chez les pianistes, les chanteurs lyriques (ou pas), et aussi (mais un peu moins de par leur nombre) dans tous les autres instruments. Mais la guitare, c'est fascinant comme on crache dessus bien plus facilement... Et que balancer "branleur de manche" est moins mal vu que balancer "sténodactylo du piano", ou "super petite poufiasse chanteuse", ça me fascine grave. :|
1904
Ou bien cracher sur les batteurs qui font du 240 BPM à la double pédale
1905

Citation : , oui en fait je trouve ça bien trippant et inutile de catégoriser, que de rester à dire les goûts et les couleurs blabla...qui est moins trippant et surtout aussi inutile.
Alors, les catégories, je suis pour. (chelou ma phrase )



Oui... J'ai pas compris, c'est bien de catégoriser :?!: Ca sert à rien, et ça finit forcément en bataille rangée avec les fans d'Angelo Batio :lol:
1906

Citation : avec les fans d'Angelo Batio


boarf, ils me font pas peur
ils sont deux au grand maximum!!!
1907
Sa maman...
1908
... et son coiffeur :diable:
1909

Citation : boarf, ils me font pas peur
ils sont deux au grand maximum!!!



+ le chat de la grand mere et le poisson rouge de la cousine...
1910
Ca fait 4 fans déjà, y'en a qui ont moins que ça.