discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 965 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
destroy the mind
Anonyme

vodevil
C'est quand qu'on va où?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
destroy the mind
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Jofree
Edit : egorl
Anonyme
Citation : Lol puceaux des oreille
Nan et puis bon, tous ces pov types qui viennent te raconter en chialant qu'ils ont été virés, que leur femme est partie et que leur chien est mort, ça va un moment mais ça lasse vite hein. Zont qu'à bosser comme tout le monde.
rolio41
moi je suis exactement comme toi
vodevil
C'est quand qu'on va où?
jba
rolio41
Citation : Quel delta ? Moi je n'aime le blues que joué par les grands : Malmsteen, Satriani, Tony McAlpine...
Depuis quand ce genre de type joue du blues ????? laisse moi rire
Et puis du blues version malmsteen ca donne un truque inaudible telement il y a de note
Forsaken
Jofree
Citation : Quel delta ? Moi je n'aime le blues que joué par les grands : Malmsteen, Satriani, Tony McAlpine...
D'ailleurs, on peut souligner qu'ils sont les seuls à avoir saisi l'essence même du terme musique.Et avec autant d'essence, ils peuvent vraiment aller loin, très très loin...
Anonyme
mwall
egorl > fini les souchonades oui
destroy the mind
rolio41
Anonyme
titiotitio
pour moi c est satriani,un dieu vivant,une carriere complète,un vieux de la vieille
destroy the mind
Forsaken
Anonyme
Citation : C'est vrai qu'il est pas nul du tout, un des membres du G3 d'ailleurs
Malmsteen y a été aussi
Citation : Arf , si tu le dit , c'est vrai qu au debut du siècle dernier y avait beaucoup de blanc qui se faisait traité comme des esclave et qui n'avait que la musique pour s'enfuire , apprend l'histoire du blues si tu veux connaitre le rock parce que si l'un n'aurait pas mis les base personne d'autre ne les aurais inventé....
T'es gentil, mais si t'as pas encore compris qu'on te charrie depuis deux pages, hein
azzy123
Citation : C'est vrai qu'il est pas nul du tout, un des membres du G3 d'ailleurs
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
rolio41
- < Liste des sujets
- Charte