Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Que ce gros blaireaa vienne faire de la musique aussi sensible que la mienne et accepte donc
1: d'etre inconnu
2: d'etre pauvre
3: d'etre meprisé
4: d'avoir l'air moins con
et j'essaierai son tapping plyphonique à deux manches
Citation : Ceux qui critiquent : J'aimerais vous voir en faire autant, ca doit pas etre dur de se dénuer de sensiblité pour jouer de la merde pareille, en plus, ca doit etre super simple…………
Qui a dit que c'était simple? On a juste dit que c'était moche...
C'est qd même mauvais, et en plus il monte ses videos, ce qui veut dire que c'est du playback... Je fais le même clip en jouant nawak, vous y verrez que du feu...
Je croyais Malmsteen être l'un des plus gros clichés de la musique qui veut rien dire, mais là y'a mieux dans le pire du moins bon.
PS: il se peut qu'on trouve de la branlette parmis la musique des guitaristes que j'ai cités mais moi je trouve que c'est de la très jolie branlette...
mais bon c'est du jazz, de la musique de vieux
c'est super surtout lenny.... vous prennez un super gratteux, et vous lui rajoutez, car c'est un ajout, une sensibiliter toute feminine, et vous avez du Lenny STERN
voila!!!!
a+