Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 348 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1801
Que ce gros blaireaa vienne faire de la musique aussi sensible que la mienne et accepte donc
1: d'etre inconnu
2: d'etre pauvre
3: d'etre meprisé
4: d'avoir l'air moins con

et j'essaierai son tapping plyphonique à deux manches

mais je refuse d'avoir sa coupe de cheveux
1802
Peut etre ne joue t-il pas que ca aussi :mrg:

Apres, pour la coupe de cheveux,j'en veux pas non plus...
1803

Citation : Ceux qui critiquent : J'aimerais vous voir en faire autant, ca doit pas etre dur de se dénuer de sensiblité pour jouer de la merde pareille, en plus, ca doit etre super simple…………



Qui a dit que c'était simple? On a juste dit que c'était moche...
1804
C'est d'autant plus dur :oops2:
1805
De faire moche? Je veux bien te croire. Pourtant il a l'air de très bien s'en sortir tout seul :bravo:

D'ailleurs, moi non plus je veux pas de la coupe de cheveux façon abbat-jur de grand-mère, na :langue:
1806
C'est qd même mauvais, et en plus il monte ses videos, ce qui veut dire que c'est du playback... Je fais le même clip en jouant nawak, vous y verrez que du feu... :|
Je croyais Malmsteen être l'un des plus gros clichés de la musique qui veut rien dire, mais là y'a mieux dans le pire du moins bon.
1807
Tou à fait d'accord avec toi Head Minerve, la musique c'est avant tout un moyen de faire passer des émotions pas du branlage d'instrument!
1808
Retour au sujet! (parce que je sais que des gars, on peut en causer encore 20 pages :lol: ya dla matière...)

Perso moi mes gratteux préférés:
-Ron Thal
-Dimebag Darrel (R.I.P...)
-John Petrucci
-Buckethead
1809
PS: il se peut qu'on trouve de la branlette parmis la musique des guitaristes que j'ai cités mais moi je trouve que c'est de la très jolie branlette... :bravo:
1810
Et si on sortait de la branlette :oo:

MIKE STERN et LENNY STERN


mais bon c'est du jazz, de la musique de vieux :(((
c'est super surtout lenny.... vous prennez un super gratteux, et vous lui rajoutez, car c'est un ajout, une sensibiliter toute feminine, et vous avez du Lenny STERN
voila!!!!
a+