Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Que ce gros blaireaa vienne faire de la musique aussi sensible que la mienne et accepte donc
1: d'etre inconnu
2: d'etre pauvre
3: d'etre meprisé
4: d'avoir l'air moins con
et j'essaierai son tapping plyphonique à deux manches
mais je refuse d'avoir sa coupe de cheveux
0
Anonyme
521397
1802Posté le 23/08/2006 à 12:21:54
Peut etre ne joue t-il pas que ca aussi
Apres, pour la coupe de cheveux,j'en veux pas non plus...
0
Anonyme
8427
1803Posté le 23/08/2006 à 15:23:45
Citation : Ceux qui critiquent : J'aimerais vous voir en faire autant, ca doit pas etre dur de se dénuer de sensiblité pour jouer de la merde pareille, en plus, ca doit etre super simple…………
Qui a dit que c'était simple? On a juste dit que c'était moche...
0
Anonyme
521397
1804Posté le 23/08/2006 à 18:59:02
C'est d'autant plus dur
0
Anonyme
8427
1805Posté le 23/08/2006 à 20:14:05
De faire moche? Je veux bien te croire. Pourtant il a l'air de très bien s'en sortir tout seul
D'ailleurs, moi non plus je veux pas de la coupe de cheveux façon abbat-jur de grand-mère, na
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1806Posté le 23/08/2006 à 21:04:49
C'est qd même mauvais, et en plus il monte ses videos, ce qui veut dire que c'est du playback... Je fais le même clip en jouant nawak, vous y verrez que du feu...
Je croyais Malmsteen être l'un des plus gros clichés de la musique qui veut rien dire, mais là y'a mieux dans le pire du moins bon.
Tou à fait d'accord avec toi Head Minerve, la musique c'est avant tout un moyen de faire passer des émotions pas du branlage d'instrument!
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1808Posté le 24/08/2006 à 17:26:49
Retour au sujet! (parce que je sais que des gars, on peut en causer encore 20 pages ya dla matière...)
Perso moi mes gratteux préférés:
-Ron Thal
-Dimebag Darrel (R.I.P...)
-John Petrucci
-Buckethead
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1809Posté le 24/08/2006 à 17:30:52
PS: il se peut qu'on trouve de la branlette parmis la musique des guitaristes que j'ai cités mais moi je trouve que c'est de la très jolie branlette...
0
sweet291
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1810Posté le 25/08/2006 à 00:18:16
Et si on sortait de la branlette
MIKE STERN et LENNY STERN
mais bon c'est du jazz, de la musique de vieux
c'est super surtout lenny.... vous prennez un super gratteux, et vous lui rajoutez, car c'est un ajout, une sensibiliter toute feminine, et vous avez du Lenny STERN
voila!!!!
a+