Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Je ne sais pas s'il a été cité, mais moi je l'ai découvert la semaine dernière (c'est sans doute honteux de ma part, mais bon voilà ... )
Tim Reynolds reprenant "In your eyes" de Peter Gabriel, Live
Excellent...
0
Anonyme
521397
1922Posté le 18/09/2006 à 22:57:19
Al Di Meola est un de mes favoris en technique classique/Jazz
Sinon Charlie Hunter un très bon 7-strings player ! Il assure très bien. Dans la catégorie Rockeurs, y en a tout plein, bien sur les fondamenteaux, Vai, Satriani, Petrucci, Yngwie, Steve Johnson et d'autres et d'autres. La liste serait trop longue pour énumérer.
0
Flöten Lusthof
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1923Posté le 19/09/2006 à 22:24:04
Il a certainement déjà été cité, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tout le thread...
Au risque de répéter quelque chose de déjà dit : un des guitaristes qui me laisse pantois, c'est Frank Zappa.
Son son unique, sa façon d'improviser, sa maîtrise de la wah-wah ne cessent de me stupéfier (sans compter bien sûr sa créativité, que je n'aborderai pas ici, ce n'est pas le sujet. Je me borne à évoquer l'aspect purement guitaristique de son oeuvre.)
Je suis totalement fan...
0
nicoY2D
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1924Posté le 19/09/2006 à 22:30:40
Hello
pour ma part, celui que je préfère et qui m'inspire le plus depuis quelques temps, c'est Steve Morse
nico
0
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!