Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 187 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2401

Citation : Rien d'original, Renaud a fait la même chose.

que PAGE ????? ignorant... :lol:

Rock'n'Roll résistance /,,/

2402
2403
En parlant de revenants,j'ai entendu dire que tony iommi va faire un album avec Dio..C'est dingue mais que ce soit pour Page ou iommi,je sens que je vais etre décu (pourtant dieu sait que je les aimais dans leurs glorieuses années).
2404

Hors sujet : ok jeanlours :bravo:

il aurait suffi de dire oui,
vois tu ce thread je l ausculte tous les jours, donc je passe pas mon temps a relire les pages d avant

desolé si ma memoire a flanché, mais j ai autre chose que ce thread dans ma vie :bise:

2405
Voyez ce type et écoutez, c'est zephiroth qui a repéré ce mec, j'ai trouvé ça franchement génial, grosse surprise, crosse claque, gros groove. :aime:

https://www.youtube.com/watch?v=ZmcZ9C1-w1s&mode=related&search=
2406
:mdr: JEANLOURS :mdr:
Chacun ses gouts! mais le but du jeu c'est de transmettre une emotion aux gens qui ecoutent?Non?

Alors,si on touche beaucoup de monde c'est tant mieux pour l'artiste et ca ne devalut pas pour autant son travail et ses qualite de musiciens.

:clin: Alors Jeanlours soit pas meprisant pour des gens qui pourrait t'en apprendre en guitare et de la scene ,je veux bien sur parler des deux Matthieu(c'est marrant j'ai le meme prenom et je les defend? :???: :oops: )

Tu es sans doute un tres bon gratteux,mais franchement,t'as deja ecouter serieusement les albums de -M- et de Muse ? Tu les a vu en sur scene ?
Si apres l'avoir fait tu trouve qu'ils ne sont pas bons,alors fait moi ecouter ce que tu fait parce que ca doit etre genialisime!! :bravo:

A bientot jean lours :clin:
2407
https://www.youtube.com/watch?v=DL0qRcKo5FM&mode=related&search=putin

Matez le second morceau si vous croyez que c'est que un shredder de plus...
2408
Très bon en effet Head.
2409
Muse=caca :mdr:
2410

Citation : Muse=caca

Perso j'aime bien, je trouve qu'ils sortent du "lot", avec des mélodies chargées en émotions, enfin c'est mon point de vue
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)