discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 557 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
j'aime pas du tout
...et son papa est mieux
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
NBC!!!
Anonyme
Et puis vu ses influences, je crois qu' en dehors du Mr Garrison de South Park....
NBC!!!
Anonyme
julian lennon, excellent dans Cibo Matto (encore que, pour savoir quelle est sa part réelle, bon, pas facile - et puis, meme excellent, pour lui c'est encore plus dur que pour les autres vu l'ampleur du paternel)
Jeff Buckley
Thomas Dutronc, pas pire que le pere, certains titres se laissent bien ecouter (wesh a no drom et le titre 2, melancolique à souhait)
Lemmy KILMINSTER jr, manque un peu de gros boutons (mais a plein de petits) , il assure à la basse quand meme non?
par contre, dans certains cas, bon:
wolfgang van halen, posé sur scene comme une aubergine verticale, pas super sexy quand meme
M (je prefere de loin le paternel)
Les fils voulzy et souchon en duo, j'ai perdu le nom
NBC!!!
Citation : Les fils voulzy et souchon en duo, j'ai perdu le nom
tant mieux !!!
Anonyme
Anonyme
+1000 pour Jeff Buckley qui est vraiment partie trop vite
-100 pour Thomas Dutronc que je trouve aussi interressant qu'une palourde
Anonyme
splish
will_bru
Citation : wolfgang van halen
Tain... Pov gosse. Les parents sont souvent irresponsables quand ils choisissent les prénoms...
Déjà qu'il avait un nom de groupe de hard ou de ceinture (au choix...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
mais moi j'aime pas du tout!
Anonyme
Dans les enfants Marley yen a aussi pas mal qui se sont lancés dans la musique alors que bon...
Anonyme
Anonyme
Citation : Les parents sont souvent irresponsables quand ils choisissent les prénoms.
j'avais lu le prénom du fils de Mike Mars (Motley Crue): "Les paul".
will_bru
Citation : le prénom du fils de Mike Mars (Motley Crue): "Les paul".
Tain pov gosse... Déjà qu'il avait un nom de barre au chocolat...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
splish
Tiger foods
Citation : attention débat stérile s'abstenir !
le-node
Hors sujet : La fille de la CPE de mon (ancien) lycée s'appelle Liberté.... J'ai également connu une Eden et (le pire je pense) Cosette ....
Anonyme
Citation : Thomas Dutronc, j'ai pas vraiment compris son succès
Ben c'est merci papa hein. Toutes les radios depuis un an nous bassinent avec lui, même les bonnes radios! (genre classic21 en Belgique serieux
Alors le gars il devient à la mode, et les gens le trouvent génial. La dernière fois, j'ai eu un grand débat avec une nana qui me sort que c'est LE guitariste le plus génial de ces 10 dernières années...à moi elle me dit ça, la coconne. Donc je lui demande quel autre guitariste elle connait, elle qui a l'air si au courrant..."ben j'sais pas...pleins...j'sais pas j'ai pas de nom qui vient là"
et voilà, un bon bourrage de crane comme ils savent si bien le faire, et les masses crient au génie.
Y'a 15 ans, souvenez vous, ils nous ont fait le même coup avec David Halliday, que tout le monde trouvait génial...éh éh. Je me souviens d'une interview de lui où il disait que c'était pas facile de s'appeller Halliday... TU T'APPELLES SMETH, CRETIN!
enfin voilà quoi...
:modecoupdegeuleofftoussa:
cortmgm
dutronc, c'est le manouche du 16ème
jean-pierre malmsteen mais quid de jean-louis malmsteen, le demi-frère de jean-pierre?
Tiger foods
A part les fils de, Stanley jordan est vraiment bien autchi.....
Tiger foods
cortmgm
- < Liste des sujets
- Charte