discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 457 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
(eh oui, je suis arrivé a dire du bien de ce groupe de m**** sur ce forum
serieusement, "Fly to the rainbow" dans cet album est un belle demonstration du talent DE GUITARISTE d'uli roth... parce que comme chanteur il est insupportable et comme compositeur pas mieux, ses albums solo m'ont tjs assommé...
Head Minerve
Encore tu serais de la new generation et tu ne connaitrais que leurs albums des années 90/2000, ok... mais là non faut arrêter.
Filkith
safred
sa voix
mais scorpions a été un bon groupe,à une certaine époque,oui
mwall
Faudrait que je me réécoute ca maintenant, je sais pas ce que j'en penserai, à essayer
Anonyme
les albums jusqu'à "blackout", oui, bon c'est du bon hard rock, mais j'aime pas ce style de zique - mais je ne denigre pas - apres par contre, beurk
et oui, je confirme, j'adore "tokyo tapes", alors que c'est à 1000 lieues de ce qui m'emeut en musique - comme quoi
je conseille a chacun ici d'y jeter une oreille, il me semble de roth est en etat de grace sur tout l'album, un mix entre hendrix et une musique plus europeenne, plus ciselée... avec le son de la mort en plus
Anonyme
Catharsis
Génial ce mec quand même
Let there be rock !
Anonyme
Catharsis
Let there be rock !
Anonyme
azzy123
A gauche le guitariste, le vrai, qui joue trop fort, mais à droite ...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
azzy123
lolwut ?"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jofree

azzy123

Jofree
Anonyme
Citation :
Ry Cooder & Ali Farka Touré > Talking Timbuktu
Certes
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=TAbbgSKUZB4
Ce putain de son !
azzy123

Hors sujet : Edit : en fait mon post a une forte tendance à mener vers un 9000e débat sur le chraide, ce n'est pas voulu. Jee m'en excuse et je décline toute responsabilité s'il a lieu
Jofree
Fort heureusement ses talents de musicien sont proportionnellement inverse à son goût pour les chemises.
Anonyme
Citation : Bah oui, c'est sur "il va vite" mène forcément à "c'est de la merde inintéressante et déplacée"
azzy123
Catharsis
Citation : On peut difficilement parler de Ry Cooder sans évoquer le génialissime David Lindley !!! L'homme le plus coooool du monde (en tout cas avec les chemises les plus cool).
https://www.youtube.com/watch?v=TAbbgSKUZB4
Ce putain de son !
Je connaissais pas, il gère bien le slide le bonhomme...

Let there be rock !
Catharsis

Let there be rock !
- < Liste des sujets
- Charte