Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : mais il reste bien toujours au moins un pied dans le monde jazz
Vaut quand même mieux un pied ds le jazz qu'un pied ds la m...Non?
Et franchement je trouve que ça apporte des couleurs différentes de ce que l'on pourrait entendre par des gratteux trop typés ds leur domaine. Enfin il me semble...
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1962Posté le 05/11/2006 à 19:31:40
Citation : Neil Young
L'émotion à l'état pur.
Ahhh "Cortez the Killer" me fout la chaire de poule à chaque fois...
0
Anonyme
8427
1963Posté le 05/11/2006 à 20:00:33
Assez exceptionnel le type Des gens qui sortent du flamenco correctement j'en ai pas vu des centaines...
Citation :
Donc certes très polyvalent et très bon, mais il reste bien toujours au moins un pied dans le monde jazz
Parce qu'il sort de la pentatonique? Je vois pas trop là...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1964Posté le 05/11/2006 à 22:26:01
Citation : Parce qu'il sort de la pentatonique? Je vois pas trop là...
Non, mais son phrasé et ses plans restent typiquement jazz, ...
et par
Citation : mais il reste bien toujours au moins un pied dans le monde jazz
Je ne prétend ni qu'il est pas exceptionnel ni que je n'aime pas ce qu'il fait, je dis juste qu'on ressent l'influence jazz, qui fait donc partie de son jeu, dans tout ce qu'il joue.
Ce n'était pas péjoratif
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1965Posté le 05/11/2006 à 23:08:36
Citation : Citation :
Parce qu'il sort de la pentatonique? Je vois pas trop là...
Non, mais son phrasé et ses plans restent typiquement jazz, ...
Bon bah je rallonge sonrépertoireau p'tit jeune qui débute puisque vous avez l'air d'apprécier.
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1966Posté le 06/11/2006 à 20:08:17
SLASH !
(déjà mainte fois cité, et descendant de beck...)
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
8427
1967Posté le 06/11/2006 à 20:16:25
Citation : Ce n'était pas péjoratif
Jamais dit ça
Sa penta c'est bien, mais vachement trop moderne pour moi.
Sinon, bien envie de reciter Vicente Amigo, descendant de Paco de Lucia, flamenco avec juste le zeste de jazz qu'il faut, mamma mia quel bonheur
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1968Posté le 06/11/2006 à 20:18:27
Ouais, ça dépend des albums; j'ai trouvé son dernier à chier, beaucoup trop sophistiqué, avec des rajouts inutiles, genres nappes de synthés à 2 balles. Je préfère ses albums plus épurés...
Ah, certes, le synthé, j'éxècre aussi dans ce genre de trucs. Sais pas de quel album tu parles, perso Ciudad de la ideas et Un momento en el sonido tournent en boucle depuis un moment
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1970Posté le 07/11/2006 à 16:32:08
Citation : Paco de Lucia
Je sais pas pourquoi ça ne me touche que peu...Par contre en beaucoup moins savant et virtuose y'a Manitas De Plata qui met une sacrée tarte