Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
1996Posté le 24/11/2006 à 11:55:58
Toutes catégories :
Jeff Beck : une strat, 1 ampli, 10 doigts, pas de médiator, c'est LE guitarist. Sa longévité aussi.
Qd on demande à Jeff beck, il cite Prince.
Jimi hendrix..
Rock-Pop aujourd'hui:
Johnny greenwood
Metal :
Dimebag
Tommy Victor (Prong)
autres:
Django
la liste est longue !
Je ferai un thread sur les guitaristes les plus surestimés, ça c'est drôle ! on commencera par Kirk Hammett, le virtuose sourd..
Citation : Oui certes, mais je collectionne les versions live de ce titre qui me fascine, elles ont plus d'ampleur je trouve.
Bref, studio ou live, Neil rocks !
Yep c'est moué qui avait mis Cortez the Killer...En fait je suis retombé dessus y a pas si longtemps et pshhhhitttt 20/25 piges en arrière d'un seul coup...Ca m'a presque fait chialer des yeux. Le coup de blues d'un seul coup que ça t'arrache cette chanson. Gratte et voix.
Bon y avait ptet des substances...Légèrement...comment dirai-je.. hallucino-gègènes..Mais l'émotion est restée intacte, c'est assez rare...
:3615 - vies ma vie OFF:
Maintenant je serai curieux d'écouter une version live...Je suis preneur!