Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est comme tout chez De Lucia ya du bon et du moins bon (en gros de l'excellent et du juste bon )... Mais rien que ce qu'il a fait avec Di Meola et MacLaughlin
Pour moi c'est Brian May et David Gilmour, sans hésiter!!!
Bien qu'ils n'aient pas le même style, ce que je j'aime chez eux c'est qu'ils en font pas trois tonnes, mais juste ce qu'il faut pour servir la chanson... et put*** ça marche!!! Il suffit juste de fermer les yeux... et brrrrr... frissons assurés!! Un sens de la mélodie incroyable!!
Bon faut dire aussi que Queen et Pink Floyd, y'a pire comme groupe pour s'exprimer à la gratte non?
Citation : Pour moi c'est Brian May et David Gilmour, sans hésiter!!!
Gilmour
B.May BEURK, j'aime aps son style, j'aime pas son son, j'aime pas son jeu, il me rebute vraiment j'ai jamais adhéré (avis purement subjectif ^^)