discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 610 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Tu connais les magnifiques "New York Stories" avec de sérieux clients (Bobby Watson, Hargrove, etc..) et "Relentless" avec Joey DeFrancesco ?
warper
a regarder jusqu'au bout :
http://fr.youtube.com/watch?v=y09B-6I5_sI&feature=related
Jofree
J'ai réinvesti en CD y'a qqs années dans le 88 Elmira Str que je ne connaissais pas.
Sinon il me semble avoir déjà entendu Relentless mais je ne le jurerai pas.
Hors sujet : Ca fait un moment que je spotte Gatton zé autres sur la Bay mais malheureusment je n'achète plus. :picsou: :matosmusique:
"To boldly go where no man has gone before."
lepollack
Anonyme
Citation : Jimmy Hendrix
Une fois pour toutes : c 'est Jimi.
lepollack
Anonyme
lepollack
Anonyme
Docteur Frog
Quand on pense qu'il a annuler initialement la scéance studio et que ça s'est fait inextrémis... Le plan guitare devait être jouer par Van Halen ou le morceau n'existait pas. Heureusement, il s'est déplacé, a planté le riff et le titre et bien on sait ce qu'il est devenu.
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Anonyme
Et qui plus est le père Eddie a fait des trucs bien plus balèzes.
lepollack
Javier Guante Hermoso
La première étant que dans le rock, les légendes ont la vie dure. Si j'en crois AF, et même rien que ce thread, Jimmy Page a enregistré le solo de stairway to heaven en une seule prise, en jouant à la fois le manche 12 cordes de sa double manche, une Danelectro, une Telecaster Paisley et une Dean Razorback, le tout sur un Pignose raccordé à un 8 x 10 ampeg.
La seconde, non pas que je discute beaucoup avec lui, mais depuis que je le connais, je crois pas qu'il y ait grand monde qui ait su prendre à défaut Raskolnikov sur beaucoup de sujets du domaine.
Hors sujet : bref, Rasko, t'as pas 100 balles?
safred
Hors sujet : dans 10 jours, je ressors les batons d'encens,le patchouli et bien
d'autres choses encore
![]()
18 sept 1970
départ vers l'autre monde
Anonyme
Mais concernant Eddie qui a été mon mentor dans mes jeunes années, je ne tolère pas les approximations
Quant à l' affection débordante que me porte lepollack... no comment.
lepollack
Jofree
Dixit toujours Eddie, il ne s'est pas fait payer (ni prier) pour cette prestation.
10 ans plus tard, dans une entrevue avec Quincy, ce dernier relatait les faits de la même façon.
Quelle modestie ce Eddie !
Citation : 18 sept 1970 départ vers l'autre monde
Une bonne biture avec raoul à l'appui pour fêter ça !"To boldly go where no man has gone before."
lepollack
Citation : 18 sept 1970 départ vers l'autre monde
Moi je veux bien fêter ça mais par contre je ne boirais pas de vomit!!!
safred
un petit stick et une lampée de vodka,là je pense au 18/09/2008
lepollack
vince_blues
Citation : C'est un peu mou du genou comme même.
Rhhaaa ! Peter Green ! Ouais , c'est mou du genou , ok , mais si il n'etait pas devenu fou , il serait aujourd'hui l'egal des plus grands .
Qui se souviens d "Albatross" et de "Need your love so Bad" (album "Shrine '69")....
Et pourquoi toujours vouloir que ce ne soit pas toujours mou du genou ?
ok je provoque , mais j'aime profondement ce guitariste . Pas touches a Peter Green ! ok ?
Anonyme
adikt69
vodevil
les albums de Fleetwood Mac sont exellents aussi même si je préfère peter green en solo
C'est quand qu'on va où?
vince_blues
- < Liste des sujets
- Charte