Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ah ouais c'est lui.
normal que j'le connaissais pas...
j'ai aucun album de manson mais j'ai deja écouté
du manson et j'ai pas été épaté par le guitariste..
Nan mais il a un album solo: Vertigo.
C'est autre chose que Manson, écoute Sugar foot rag à l'occasion.
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1468Posté le 15/12/2005 à 08:59:04
Non si vous pouviez eviter de mettre des tronches pareil en photo.. ca eviterais beaucoup de problemes de santé a certaine perssonnes sensibles.. ..!!!
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1469Posté le 15/12/2005 à 09:16:41
C'est vrai qu'il est bien space le Manson mais bon ... j'adore sa reprise de "sweet dreams" et du titre de DM ceci dit.
Hors sujet : Sinon il aime bien se faire choper par les flics :
0
_HouSeTraXx_
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1470Posté le 15/12/2005 à 09:40:58
Bonjour
La photo du bas, je l'avais déjà vue, mais celle du haut...
Non mais vraiment quelle tête de noge sans son maquillage. Je crois finalement que je le préfére avec sa panoplie d'espadon, ou sardine (voir ma photo plus haut).
Bonne journée à tous
P.S. : Excuses-moi Jark je me suis encore moqué de quelqu'un ;)