Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 250 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2041
2042
Ca fait combien de temps que tu es arrivé sur Terre...

Tu ne connais pas Marilyn Manson... même pas entendu parlé...

C'est un groupe d'indus qui a fait quelques bon album (jusqu'à Mechanical animals) et pas mal de grosses merdes après.

Le problème dans ce groupe c'est qu'à par la chanteur, Marilyn Manson, les autres ont juste à suivre comme ses chiens... et John 5 n'a jamais pu montrer son talent dans ce groupe

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2043
[quote] Style métal indus pop.

tous ça... ça promet... :bravo:

Bon, faudra que j'écoute John 5 alors...

Un autre qui se prend pas la tête avec son manche, et qui fait des trucs de ouf... Joey Santiago... c'est aussi l'anti-guitar-héros

Vive le rock et surtout les Pixies!!!

Dax
2044

Hors sujet : Chez Manson y avait Twiggy Ramirez qui n'était pas non plus completement muselé il me semble (du moins sa basse)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2045

Hors sujet : Oui, tous ceux que Manson n'a pas réussi à totalitariser ont quitter le groupe en même temps... Ca doit être un vrai dictateur ce mec quand on bosse avec lui...

J'avait vu une video live ou il filé des coups de pied à John 5, qui lui a balancé sa guitare à la gueule... énorme

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2046
Cool... on forme un groupe pour se mettre sur la gueule... :bravo: Enfin John 5 était bon pour ses solos en crochets du gauche... :mdr:

dax
2047
Les celebrity death matches sont pas si loins de la réalité en fait ! :bravo:
2048
Quelle vérité?
[quote] Raï'n'B Fever... c'est qui est la vérité... :mdr:
2049
2050
Hey Head Minerve... j'suis aller sur tton espace perso, tu touche!!!
Bravo pour ta prestation technique