Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 097 959 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
8276
----En mode : "J'ai l'impression de mettre les doigts dans la prise, mais je le dis quand même" :

...Je sais que Steve Vai énerve tout le monde sur ce forum, mais la vidéo p.826 était plutôt sympa ! mrgreen

----En mode : "J'ai jeté ma bombe, je me casse..."

Je radote......Chili pépère !

8277
Citation :
Oui, bon on va pas y passer la nuit non plus hein

Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8278
Citation de azzy123 :
Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase mrgreen

Moué, bof, passer la nuit à jouer sur les mots c'est vrai que ça me plait pas trop , Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .

Mais c'est pas grave, je repars sur la pointe des pieds .
J'eteins ou je laisse la lumière ?
8279
Citation :
Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .

Si seulement bravo

8280
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.
8281
Citation de trucmuche :

Bien que la philosophie de comptoir soit loin d'âtre un phénomène lié à l'imaginaire .
Enfin....

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 19:23:47 ]

8282
personne pour commenter la video de Frisell dans naked city?
je vous deniche une pure perle et personne reagit!

bravo
8283
ce genre de trucs ça a jamais été trop pour moi, les bruitages toussa...

Frisell j'aime bien mais quand il reste calme, Zorn j'ai jamais trop aimé mais j'ai peut etre pas écouté les bons.

8284
Genre buirtages je préfère écouter du Super Generous, plus accessible. Et vachement moins bruitages en fait, mois Maessian (paske là Frisell il fait dans le contemporain j'appelle p'u ça du jazz, presque).
8285
Frisell + Zorn ça dépote !!!

Et ça, j' adore

8286
C'est bon ça !
8287
....Ouaip! Ça s'écoute bien ! 'Longtemps que j'avais pas vu les "tirettes" d'un Hammond ! mrgreen

Je radote......Chili pépère !

8288
Auriez-vous l'amabilité de nous proposer une autre sélection de ce divin artiste, cher ami ? mrgreen
8289
Pezib, plein de vidéos de lui sur le tube, et j' aurais du mal à en choisir une tant j' aime le bonhomme et son jeu.
Toutefois, celles de ce concert (en HD svp) avec MMW sont vraiment super.

Un autre type que j' adore dont on parle trop peu: Jimmy Herring

8290
Citation de : Raskolnikov

Ça se voit.
8291
bah moi j'vais en mettre une du groupe de mon gratteux préféré nah

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8292
Ca tranche mrgreen .
On était dans le jazz un peu structuré, et la, l'ignoble zorglub28 - un cibiste sans doute - nous colle les enfants de Faith No More et Pantera. J'aime bien mais le chanteur est gras et à le poil ras, ça n'est pas dans les codes du métal ça, si ?
8293
Citation de : pedzizi
Ca tranche mrgreen .
On était dans le jazz un peu structuré, et la, l'ignoble zorglub28 - un cibiste sans doute - nous colle les enfants de Faith No More et Pantera. J'aime bien mais le chanteur est gras et à le poil ras, ça n'est pas dans les codes du métal ça, si ?

Hahah, pedzizi a choisi d'assurer l'interim de l'azzy-za pendant que ce dernier est parti se faire opérer du cancer colorectal mrgreen
8294
euh c'est faux j'ai pas de cibi dans ma bagnole !!!

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

8295
8296
elle est pas mal sa copine...
8297
j'aime bien la guitare moi

8298
mais moi aussi je parlais de la guitare redface2
8299

Citation de Analfou : pedzizi a choisi d'assurer l'interim de l'azzy-za pendant que ce dernier est parti se faire opérer du cancer colorectal mrgreen

Azzy mute ? Azzy du loft ?
8300
Hors sujet :
Azzy arrêtez de polluer.