discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 959 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Docteur B
...Je sais que Steve Vai énerve tout le monde sur ce forum, mais la vidéo p.826 était plutôt sympa !
----En mode : "J'ai jeté ma bombe, je me casse..."
Je radote......Chili pépère !
azzy123
Oui, bon on va pas y passer la nuit non plus hein
Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Analofou
Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase
Moué, bof, passer la nuit à jouer sur les mots c'est vrai que ça me plait pas trop , Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .
Mais c'est pas grave, je repars sur la pointe des pieds .
J'eteins ou je laisse la lumière ?
azzy123
Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .
Si seulement
Anonyme
Analofou
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.
Bien que la philosophie de comptoir soit loin d'âtre un phénomène lié à l'imaginaire .
Enfin....
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 19:23:47 ]
Anonyme
je vous deniche une pure perle et personne reagit!
azzy123
Frisell j'aime bien mais quand il reste calme, Zorn j'ai jamais trop aimé mais j'ai peut etre pas écouté les bons.
Head Minerve
Anonyme
Et ça, j' adore
gromeul
Docteur B
Je radote......Chili pépère !
pezib
Anonyme
Toutefois, celles de ce concert (en HD svp) avec MMW sont vraiment super.
Un autre type que j' adore dont on parle trop peu: Jimmy Herring
Anonyme
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.
Ça se voit.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
pezib
On était dans le jazz un peu structuré, et la, l'ignoble zorglub28 - un cibiste sans doute - nous colle les enfants de Faith No More et Pantera. J'aime bien mais le chanteur est gras et à le poil ras, ça n'est pas dans les codes du métal ça, si ?
Analofou
Ca tranche.
On était dans le jazz un peu structuré, et la, l'ignoble zorglub28 - un cibiste sans doute - nous colle les enfants de Faith No More et Pantera. J'aime bien mais le chanteur est gras et à le poil ras, ça n'est pas dans les codes du métal ça, si ?
Hahah, pedzizi a choisi d'assurer l'interim de l'azzy-za pendant que ce dernier est parti se faire opérer du cancer colorectal
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
pezib
Anonyme
zorglub28
Anonyme
pezib
Azzy mute ? Azzy du loft ?
Head Minerve
Azzy arrêtez de polluer.
- < Liste des sujets
- Charte