Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 764 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3291

Hors sujet : Petite Blague pour détendre l'atmosphère :
Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ?
Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu'ils le feraient mieux.

3292

Citation : en même temps c'est possible c'est un fan du G3


paix à son âme...
3293

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !




J'adore les guitaristes stérilisé UHT en général.C'est pas stérile ca comme réponse?
3294

Hors sujet : Re petite blague:
Combien de bassistes faut il pour changer une ampoule?
aucun, le clavier peut le faire de la main gauche




+ 100000000000 Pour la air claque!!!! :ptdr:
3295
Qu'est ce qu'on se marre...j'en ai mal au bide: c'est rellement pertinent comme humour.Hey puis je l'avais jamais entendu...
3296

Citation : je viens ici pour parler de guitaristes et pas pour entendre parler que de Vai; Alors t'es Gentil tu prends ta Jem et t'apprends la rythmique de The Audience is Listening que je trouve excellent comme quoi on est pas fermés et tu arrêtes ton prosélytisme



1 : étant donné que le sujet concerne au moins une personne (c'est à dire moi) et que ce guitariste est le sujet d'un débat ici présent, je suis en accord avec le titre du thread.
Donc si tu tiens à parler d'autre chose que Vai, personne ne t'en emêche, par contre, rien ne t'oblige d'être agressif.

2 : J'ai jamais dit que vosu étiez fermés, d'un côté si tu me lisais avec un peu plus d'attention...

3 : J'ai pô de Jem j'ai une strat :P:

Citation : Bah de toute façon un débat sur des gouts musicaux c'est forcément un débat stérile...


D'un côté là on parlait pas de nos goûts mais juste de la vitesse :|

Citation : putain Kurk Hammet c'est un .... je tiendrais pas



+1 là :8)

Citation : Et azzy, j'écouterai les morçals que tu m'as cité, en toute bonne foi






Citation : en même temps c'est possible c'est un fan du G3)



Ah alors en effet...:|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3297

Citation : Non ne rigole pas Djoolz, c'est vrai! je t'ai vu à l'oeuvre aux championnats du monde de Air Guitar en 1967 à Saint michel Chef Chef, la claque que j'ai prise!!!



:mdr: D'ailleurs à l'époque j'étais un visionnaire :D:
3298
C'est completement glucose tout ca!!
3299
...et guy beart...y'a personne pour en parler de guy beart? :?!:
3300
De toute façon le meilleur guitariste est un bassiste :oops2:
:mrg: