Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Hors sujet : Petite Blague pour détendre l'atmosphère :
Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ?
Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu'ils le feraient mieux.
Citation : je viens ici pour parler de guitaristes et pas pour entendre parler que de Vai; Alors t'es Gentil tu prends ta Jem et t'apprends la rythmique de The Audience is Listening que je trouve excellent comme quoi on est pas fermés et tu arrêtes ton prosélytisme
1 : étant donné que le sujet concerne au moins une personne (c'est à dire moi) et que ce guitariste est le sujet d'un débat ici présent, je suis en accord avec le titre du thread.
Donc si tu tiens à parler d'autre chose que Vai, personne ne t'en emêche, par contre, rien ne t'oblige d'être agressif.
2 : J'ai jamais dit que vosu étiez fermés, d'un côté si tu me lisais avec un peu plus d'attention...
3 : J'ai pô de Jem j'ai une strat
Citation : Bah de toute façon un débat sur des gouts musicaux c'est forcément un débat stérile...
D'un côté là on parlait pas de nos goûts mais juste de la vitesse
Citation : putain Kurk Hammet c'est un .... je tiendrais pas
+1 là
Citation : Et azzy, j'écouterai les morçals que tu m'as cité, en toute bonne foi
Citation : en même temps c'est possible c'est un fan du G3)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Djoolz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3297Posté le 06/06/2007 à 16:19:16
Citation : Non ne rigole pas Djoolz, c'est vrai! je t'ai vu à l'oeuvre aux championnats du monde de Air Guitar en 1967 à Saint michel Chef Chef, la claque que j'ai prise!!!